Créer CD musical compatible avec vieux lecteur cd ?

Tu as UN SEUL fichier de 796 Mo???

Normalement un album se compose de plusieurs titres et on obtient sur le CDAUdio gravé autant de fichiers que de titres de l'album....

C'est peut-être le fait d'avoir un CDAudio avec une seule piste de près de 800 Mo que ton Autoradio n'apprécie pas.

C'est quoi cet album "mono-piste"?
 
Oui en effet c'est un seul fichier puisqu'il s'agit d'un album mixé par un DJ donc pas de coupure entre les morceaux.;) Mis à part ça, c'est un album classique qui dure une petite heure donc rien d'exceptionnel.
Ce que je ne comprends pas c'est comment ce fichier de presque 800 Mo tient sur un CD de 700 Mo?! Sachant que le CD marche partout mais pas dans mon autoradio...
Dans le passé, j'ai déjà acheté ce genre de fichier sur iTunes Store et quand je voulais le graver avec mon ancien PC, ça m'indiquait que le fichier était trop gros par rapport à l'espace dispo sur un CD. Du coup je devais faire une manoeuvre qui consistait à le reencoder dans un autre format via iTunes (en MP3 je crois...).
Le souci c'est que je n'y parviens pas avec mon Mac.
Il y a forcément une solution car logiquement tout album vendu par iTunes doit pouvoir être gravé sur un CD...
 
La limite pour un CDAudio est de 74 minutes. Donc ton fichier doit pouvoir être gravé.

Par contre tu en devrais pas aboutir à un fichier de 796 Mo.... c'est très bizarre

Je sèche!
 
Bonjour a tous,

moi aussi je craque. Impossible de graver un CD qui passerait dans ma voiture. ( passat de 2007 ) J'ai vraiment besoin de vous.

Bon alors j'ai bien lu tout les échanges au dessus.
- j'utilise un CD -R 80min 700mb
- J'ai essayé de graver un CD de données et un CD Audio ( vitesse 12x 10x et 8x)
- J ai essayé de graver avec itunes / CD BURNER XP / et avec nero version d'essai RIEN NE MARCHE
- Dans i tunes j'ai aussi essayé de convertir les fichiers en AIFF

Mais dans tous les cas, au bout de 2 min l'ordi m’éjecte le CD en me disant "une erreur s'est produite". Et j'ai bousillé 10 CD comme ça.

Je ne sais plus quoi tenter!

Au secours !!!!!!!!!!!
 
Changer de graveur...
 
Avec un graveur externe, car il se pourrait que ton SuperDrive ait un problème dont on connait la non fiabilité dans le temps. ;)
Ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!! ben c'est vraiment pas cool
Mais merci pour vos reponses , c'est vraiment super.
Ca m'evite de chercher pendant des heures lol