créer des dossiers BAL dans mail...

marcooo

Membre confirmé
20 Avril 2003
99
1
50
Salut!
Comment fait-on pour créer des boite-aux lettres ou des dossiers dans le mail de l'iphone. J'aimerais classer mes mails reçus et ne pas les laisser dans "réception"....
 
Salut,
j'ai posé la même question il y a quelques jours... et la réponse est hallucinante pour de l'OSX...

on peut pas... :D :D :D

Pour le moment, j'attends avec impatience une mise à jour qui réglera ça, et également une meilleure gestion de la création/effacement des serveurs SMTP.
 
On peut, mais pas sur l'iPhone... Il faut utiliser un compte configuré en IMAP, créer les dossiers via son ordi et synchroniser le tout... Les dossiers apparaissent alors sur son iPhone et à toi les plaisirs du classement.
 
On peut, mais pas sur l'iPhone... Il faut utiliser un compte configuré en IMAP, créer les dossiers via son ordi et synchroniser le tout... Les dossiers apparaissent alors sur son iPhone et à toi les plaisirs du classement.

C'est vrai, j'avais oublié ça (et je crois même que c'est toi qui m'avait fait cette réponse :D)... qui ne m'avais pas intéressé puisque je suis chez Bouygues, et incompatible IMAP...
Alors j'avais oublié.

Vivement quand même qu'on puisse crééer directement dans l'iPhone pour tous types de comptes.

marcooo, désolé si je t'ai enduit d'erreur.