Creer des Mp3 avec Itunes

Vincemac a dit:
Hello,

Comment transforme-t-on les fichiers audio importés,à partir d'un CD,
en MP3 dans iTunes 6.05?

merci;)

Vincent

Que veux-tu dire ?
Tu veux importer des chansons en mp3 directement à partir d'un CD, ou transformer des chansons que tu as dans itunes en mp3 ??

Déjà, commence par aller dans itunes>préférences>avancé>importation>importer avec ... La tu mets "encodeur mp3". Tu choisis la qualité 128 kb/s (ou plus ou moins ! :D ).

:up:

julrou 15 a dit:
Que veux-tu dire ?
Tu veux importer des chansons en mp3 directement à partir d'un CD, ou transformer des chansons que tu as dans itunes en mp3 ??

Déjà, commence par aller dans itunes>préférences>avancé>importation>importer avec ... La tu mets "encodeur mp3". Tu choisis la qualité 128 kb/s (ou plus ou moins ! :D ).

:up:
merci le reglages des pref repond à ma question,:up:
je veux encoder les titres d'un cd audio en mp3,
au moment de l'importation;
mais j'ai remarqué que sur un double cd,
itunes ne respecte pas l'ordre d'importation?

Vincemac a dit:
merci le reglages des pref repond à ma question,:up:
je veux encoder les titres d'un cd audio en mp3,
au moment de l'importation;
mais j'ai remarqué que sur un double cd,
itunes ne respecte pas l'ordre d'importation?

iTunes respecte l'ordre des pistes, si si. Le problème peut se poser dans ta bibliothèque musicale : là, les titres sont généralement classés par ordre alphabétique. Si tu veux classer les chansons par ordre des pistes du cd, il faut que tu crée une liste de lecture. :up:

julrou 15 a dit:
Le problème peut se poser dans ta bibliothèque musicale : là, les titres sont généralement classés par ordre alphabétique.

Pas forcément, on peut les classer par artistes, albums, etc, d'un clic en haut de la colonne.

'+

julrou 15 a dit:
iTunes respecte l'ordre des pistes, si si. Le problème peut se poser dans ta bibliothèque musicale : là, les titres sont généralement classés par ordre alphabétique. Si tu veux classer les chansons par ordre des pistes du cd, il faut que tu crée une liste de lecture. :up:
puis ensuite fichier/graver une liste de lecture,
au lieu de graver le disque ?

peut-on selectionner plusieurs pistes avec Maj,
puis graver le disque directement?

Vincemac a dit:
puis ensuite fichier/graver une liste de lecture,
au lieu de graver le disque ?

peut-on selectionner plusieurs pistes avec Maj,
puis graver le disque directement?

Pour graver uniquement certaines pistes, tu crée une liste de lecture, puis tu coches uniquement les titres que tu veux graver. Ensuite tu cliques sur graver en haut à droite. :up:

julrou 15 a dit:
Pour graver uniquement certaines pistes, tu crée une liste de lecture, puis tu coches uniquement les titres que tu veux graver. Ensuite tu cliques sur graver en haut à droite. :up:
et l'ordre de gravure sera respectée,
j'ai essayé de graver une session comme çà,
et itunes a commencé ds l'ordre inverse:rose: