Créer des sabres laser avec The Gimp

Pierrou

Membre expert
Club iGen
27 Octobre 2004
4 457
535
37
Sous mon Armure SM
Voilà, avec desp otes on voudrait pouvoir retoucher des photos avec The Gimp ( photoshop trop cher) et créer des effets de sabre laser pour se tripper, mais j'ai trouvé un tutorial pour photoshop, mais pas moyen de le faire concorder avec The Gimp, alors quelqu'un a il des tuyaux??? :confused:
Merci d'avance

Pierrou a dit:
Voilà, avec desp otes on voudrait pouvoir retoucher des photos avec The Gimp ( photoshop trop cher) et créer des effets de sabre laser pour se tripper, mais j'ai trouvé un tutorial pour photoshop, mais pas moyen de le faire concorder avec The Gimp, alors quelqu'un a il des tuyaux??? :confused:
Merci d'avance

Des liens vers des tutos pour The Gimp . Tu y trouvera peut etre ton bonheur:zen:

• J’aime
Réactions: iTof
Merci les mecs

Hey montres-nous ce que ça donne quand tu les auras faits, j'aimerai bien voir.
Que la force soit avec toi..... ;)

Pierrou a dit:
Merci d'avance

Comment ouvrir un document GIMP ?
Bonjour PERROU,
je vous supplie de me dire comment démarrer avec Gimp. Je ne trouve sur aucun site ni Tutoriel ni Forum la réponse à ma question :
Gimp m'impose de travailler avec des documents de 64 Mo si je suis en résoltion 300 , en A4(21x29,7cm) et en Tif. C'est inacceptable un si gros document. Sur photoshop en R 300, 21x29,7cm et tif je suis en 24 Mo
et je trouve cela déjà trop gros.
J'aimerai tellement pouvoir démarrer sur Gimp pour quitter Bill mais ça fait des mois que je suis bloqué par ce problème.
Je vous en supplie, aidez-moi
Amicalement

Tu as été voir le lien que je donne en début de sujet? Des tutos y'en a plein...

Si non pour info: Photoshop n'a rien a voir avec Bill. C'est un produit Adobe...
Et la police énorme et en gras... je sais pas mais bof... si tu pouvais éviter...