Créer sa page perso?

Pochtroi a dit:
Ca y est j'ai réussi à créer ma page !!! :D Par contre je ne sais pas ce qui leur a pris à Free, mais ils n'ont toujours rien activé. Donc j'ai demandé à ifrance de m'heberger.

Ca a été très rapide (environ 5 secondes), je crois qu'il y a 100 Mo comme sur Free mais il y a un GROS problème (qui n'est pas si grave mais qui me gêne beaucoup) : IL Y A UN ENORME BANDEAU DE PUBS MOCHES SUR LE HAUT DES PAGES :afraid: . On se croierait presque chez Lycos !
En tout cas je ne sais pas ce qui s'est passé la première fois mais j'ai l'impression d'avoir fait exactement pareil (sauf que j'ai intitulé la page d'acueil index.html).

Si vous aviez une combine pour tuer le bandeau de pub, ce serait avec plaisir... mais j'imagine que j'en demande trop : ils me proposent sur le site d'iFrance de l'enlever pendant un mois... moyennant paiement, bien sûr :sick: :D
J'ai bien trouvé ça quelque part sur le web
<script language=javascript>
function kill_ad()
{
window.top.document.body.cols = "*,0";
setTimeout("kill_ad()",10);
}
function setInterval(x,y)
{
return 0;
}
window.setTimeout("kill_ad()",10);
</script>
mais je ne sais pas où lle placer et je ne comprend pas ce langage qui est complètement nouveau pour moi et j'aime bien savoir ce que fait quelque chose avant de l'utiliser...
iFrance-Lycos, même combat :mad: Comment peut-on admettre de se faire héberger avec ces paquets de ***** de pubs ???? Alors qu'il existe tant d'hébergeurs "corrects" qui se contentent de nous infliger leurs suffixes :heu:
Tu nous donnes pas l'adresse ?
Le code ? C'est du javascript, qui donne pour info de supprimer le bandeau, essaie

Je les ai cherché mais à part Free, j'ai dû mal à les trouver si nombreux.:hein: Ou alors c'est avec beaucoup d'attente: Free m'assurait 24h "seulement", ça fait maintenant plus de 48h et je n'ai pas de nouvelles, malgré un message envoyé à leur assistance hier soir... Quand j'ai vu iFrance vous héberge en quelques secondes, j'ai craqué, mais ça ne m'empêche pas de changer si je trouve mieux ailleurs :D Et par rapport à CGTel, je les ai trouvés plutôt sobres au niveau des suffixes...

Tu nous donnes pas l'adresse ?

fratelibenar.ifrance.com

Le code ? C'est du javascript, qui donne pour info de supprimer le bandeau, essaie
J'ai essayé de le mettre juste après <body> mais quand j'ai été voir ma page sur Safari, ça donnait une page blanche. :heu: Alors je l'ai effacé j'ai pas essayé plus loin...:rose:

Edit: Je viens de réessayer deux autres endroits (au milieu du code et entre <head> et </head>) mais rien ne fonctionne. Au contraire, ça détruit mon site pour ne laisser que les bandeaux de pub !