Créer son site web

Gabzzz

Membre enregistré
4 Mai 2009
8
1
Bonjour a tous,

En tant que novice dans la creation de site, je voudrais savoir si il existe des programmes pour créer de site web en simplicité ou avez vous des conaissance dan d'autre programmes?

Merci;)

• J’aime
Réactions: Madeline
Bonjour a tous,

En tant que novice dans la creation de site, je voudrais savoir si il existe des programmes pour créer de site web en simplicité ou avez vous des conaissance dan d'autre programmes?

Merci;)

Bonjour, tu as essayé iWeb ?

• J’aime
Réactions: Madeline
Bonjour, tu as essayé iWeb ?

Oui, iWeb est très bien pour démarrer : c'est un WYSIWYG (ce que tu vois est ce que tu obtiens à la mise en ligne). L'architecture est la même que Pages (entre autres). Donc très facile à prendre en main, si tu es un habitué du mac. Et même si tu ne l'es pas : moi j'ai switché justement pour iWeb ;)
Il est fourni avec la suite iLife (ou iWork je sais plus, la suite qui est fournie gratuitement à l'achat de ton mac)

Bon courage pour ton site :up:

Note du modo : Ben ? Ça fait quoi dans "Applications", ça ? Alors, le forum "développement web", il sert à quoi ? à parler de Pages ou Numbers ?

On déménage !

Salut c'est bien gentil Iweb mais cela sous entend d'utiliser le service MoiblieMe! Donc comme alternative moi j'utilise google site dans lequel j'integre des photos du texte ect.... J'aurais vraiment aimé utiliser Iweb mais je n'arrive pas à y trouver le code Html (logique de la part d'apple). Mais peut être existe t-il une solution...

Salut c'est bien gentil Iweb mais cela sous entend d'utiliser le service MoiblieMe! Donc comme alternative moi j'utilise google site dans lequel j'integre des photos du texte ect.... J'aurais vraiment aimé utiliser Iweb mais je n'arrive pas à y trouver le code Html (logique de la part d'apple). Mais peut être existe t-il une solution...