Créer un diapo photo pour mettre sur PC

Richacha

Membre enregistré
3 Décembre 2005
7
0
bonjour a tous,

ayant pris une ribambelle de photos pour une certaine occasion, j'aimerais mettre toutes ses photos sur CD pour pouvoir l'envoyer, pour etre ensuite diffuser a partir d'un PC. J'ai déja commencer a exporter mon diapo d'IPHOTO vers quicktime ; Est ce la meilleure solution ou a t'il une autre solution ?????

Merci de vos réponses.
 
bonjour a tous,

ayant pris une ribambelle de photos pour une certaine occasion, j'aimerais mettre toutes ses photos sur CD pour pouvoir l'envoyer, pour etre ensuite diffuser a partir d'un PC. J'ai déja commencer a exporter mon diapo d'IPHOTO vers quicktime ; Est ce la meilleure solution ou a t'il une autre solution ?????

Merci de vos réponses.
 
C'est une solution simple et efficace, mais qui suppose quand même que les destinataires du CD acceptent d'installer Quicktime sur leur PC (il n'est jamais installé en standard sur Windows, mais de plus en plus de PC-istes l'installent en même temps qu'iTunes)
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
Bonjour,
avec photoshop, creer site automatique qui peux être visualisé en mode diaporama automatique, ou le visiteur clique sur les petites photo de son choix pour quelle s'afichent en grand. l'intéret c'est qu'il suffit d'un navigateur Internet explorer, safari, etc, pour que le visiteur visualise
 
Richacha a dit:
J'ai déja commencer a exporter mon diapo d'IPHOTO vers quicktime ; Est ce la meilleure solution ou a t'il une autre solution ?????

Bonsoir,

C'est exactement ce que j'ai fait: mon diaporama sous QT marche très bien mais impossible de graver un CD!! J'en ai déjà grillé trois et ça marche toujours pas!!:mad:
Y aurait-il un problème avec machine?
Un Cube G4 de 450mhz ça devrait etre suffisant pour graver un CD avec un fichier .mov de 230 mo, non??:confused:
 
Il existe une excellente application pour faire des diaporamas : Lanterne Magique
Elle a en plus cette facilité : les diaporamas crées sous Mac peuvent être lus sur un PC grâce à l'ajout dans l'archive crée d'un .exe , donc lisible sous PC. Le tout peut être gravé sur un CD et être lu indifféremment sous Mac ou sous PC.
Il est à noter que l'inverse n'est pas possible : un diaporama crée sous PC n'inclut pas l'application lisible sous Mac:mad: :up:
 
Qu'est-ce qui ne marche pas dans la gravure du CD?

Le CD est-il illisible sur un PC? ou illisible sur pC ET sur Mac?

ou est-ce le fichier .mov qui n'est pas lisible?