Créer un Divx sous Mac

pitchul

Membre actif
1 Février 2007
135
10
Luxembourg
www.luxplanepictures.com
Hello a tous,

Je ne sais pas si la questiona deja ete pose ici, j'ai un peu cherche, mais rien trouve sur le forum. Je m'excuse d'avance si le sujet a deja ete aborde sans que je le trouve.

Je voudrai créer un Divx d'un film dvd.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la procedure avec des programmes freewars (si possible)?

Soit en publique, soir en privé

Merci

Manu

Hello a tous,

Je ne sais pas si la questiona deja ete pose ici, j'ai un peu cherche, mais rien trouve sur le forum. Je m'excuse d'avance si le sujet a deja ete aborde sans que je le trouve.

Je voudrai créer un Divx d'un film dvd.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la procedure avec des programmes freewars (si possible)?

Soit en publique, soir en privé

Merci

Manu

handbrake fait cela très bien.

Merci pour vos reponses rapides.

Pour etre honnete, j'ai deja essaye avec MacTheRIpper + Dvision, et j'ai reussi a avoir un ficher .avi du film.

Ce que ce que voudrais savoir, c'est comment transformer ce film en Divx pour le graver sur cd ou dvd pour ensuite pouvoir le lire sur la PS3 par exemple (qui est compatible Divx)

Merci a vous

Manu

HandBrake 0.9
permet de transformer un DVD en n’importe quel format video (divx, xvid, h264, mpeg4...), cette mouture propose une toute nouvelle interface, offre une meilleure qualité d'image, gagne en vitesse, offre des préréglages pour la PSP et iPhone (il gère déjà la PS3, iPod et Apple TV), et corrige son lot de bogues. Nécessite Tiger.

Je sais pas si c'Est ce que tu cherches. Je n'ai pas encore essayé (prochaine étape car là je transfert mes vidéo analogiques pour les mettre en divx justement).

Perso, je trouve que Burn http://burn-osx.sourceforge.net/ fonctionne nickel.... J'ai mis son icône dans la barre du finder donc toujours accessible au lieu d'utiliser le brûleur du finder. Tu as le choix du format de grâvage...

Données, audio, vidéo, copie. Pour ta question en video tu as le choix entre vcd, svcd, dvd et bien entendu divX

Bonjour,

Avec Handbrake je fais des avi d'1Go par film, comment faire pour réduire ça à la taille "normale" (environ 600 à 800Mo) svp?

Merci!

Bonjour,

Avec Handbrake je fais des avi d'1Go par film, comment faire pour réduire ça à la taille "normale" (environ 600 à 800Mo) svp?

Merci!

euh… c'est à toi de fixer la taille dans target size…

Ah heu oui ben heu pas bête, merci ;-)

En fait par défaut il grisait cette option, que je n'avais pas vue.

Merci encore :)