Bonjour,
Je ne parviens même pas à trouver un forum qui ait véritablement traité de la question. Il semble impossible dans Pages de générer un index automatique comme sous Word ou OpenOffice.
Quelqu'un connaîtrait-il une technique de substitution, un logiciel? Je rédige un mémoire et l'insertion d'un index est toujours un plus. Je préfèrerais ne pas devoir passer sous OpenOffice, que j'utilise parfois par ailleurs, car j'aime bien Pages, la fonction Table des matières est assez efficace quand on sait dompter la structure du document (beaucoup plus claire et solide que sous Word) et la bibliographie Endnote y est intégrée, ce qui n'est pas encore (détrompez-moi) le cas d'OpenOffice sous Mac, il me semble.
Merci.
Je ne parviens même pas à trouver un forum qui ait véritablement traité de la question. Il semble impossible dans Pages de générer un index automatique comme sous Word ou OpenOffice.
Quelqu'un connaîtrait-il une technique de substitution, un logiciel? Je rédige un mémoire et l'insertion d'un index est toujours un plus. Je préfèrerais ne pas devoir passer sous OpenOffice, que j'utilise parfois par ailleurs, car j'aime bien Pages, la fonction Table des matières est assez efficace quand on sait dompter la structure du document (beaucoup plus claire et solide que sous Word) et la bibliographie Endnote y est intégrée, ce qui n'est pas encore (détrompez-moi) le cas d'OpenOffice sous Mac, il me semble.
Merci.