Créer un .nfo ?

lepseudoquetutentapes

Membre actif
3 Juillet 2004
426
24
93
tinyurl.com
Salut

Après recherches sur Macg et Google, je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Je cherche l'équivalent de NFO Creator pour Mac, mais c'est à croire que rien n'existe, à part NFO Viewer. :(

Il serait sûrement possible d'utiliser un traitement de texte basique, mais je ne vois pas comment gérer un template/logo aussi aisément qu'avec un logiciel destiné aux .nfo ?

Merci pour votre temps !

Bonjour à tous,

je n'arrive pas créer des fichiers .nfo avec le lien envoyé.
je sur mac book pro os 10.5.8
j'ai essayé d'utiliser l'éditeur de texte mais cela ne fonctionne vraiment pas.
apparemment sur window ils ont une application appelé vidéoinspector pour ce genre de chose.
existe-il une telle application sur mac?
pourriez-vous m'aider svp :rose:

merci d'avance :zen:

Perso moi, pour créé un .nfo, j'utilise le logiciel MediaInfo Mac
Tu glisse ton fichier audio/vidéo... sur l'icone Media Info, tu exporte, après manuellement tu change le
.txt par .nfo, le tour et jouer.
Après je ne c'est pas si vous voulez faire des .nfo "décorer", je ne peu pas vous aider.
Voila

---------- Nouveau message ajouté à 15h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h50 ----------

tu peu trouver Media Info là http://www.apple.com/downloads/macosx/system_disk_utilities/mediainfomac.html

• J’aime
Réactions: cheb
Simtw2

Merci pour l'info mediainfo marche tres bien.

Seule soucie je n'arrive pas a faire un fichier .nfo d'un album mp3.
Soit dans le dossier je choisi la chanson a faire et je dois faire tout un a un soit je fais zipper l'album mais dans ce qu'a la je n'ai aucun détail dans le .nfo appart la taille du zip.

Autre astuce que j'ai pas trouver??
merci

salut,
je suis en train d'essayer désespérément de créer un .nfo.... avec mediainfo, je n'arrive pas à exporter... ou est ce que je trouve "exporter" je ne trouve pas...

merci

salut Kayos.

Pour ma par il met arrivé quelque fois ou mediainfo ne me sorte pas le nfo ou du moins ne mette aucune caracteristique comme s'il plante.

Mais sinon la plupart du temps je met un fichier video ou jeux apres quelque seconde tout s'afiche en detail, puis en haut a gauche il faut cliqué sur export (rond rouge) a coté de open file (en bleu).

Le fichier s'exporte en .txt, il suffit de rennomer en .nfo a la place de .txt et tu a ton fichier nfo OK.