Bonjour je n'ai pas internet chez moi car partant tôt au travail et revenant tard le soir je ne vois pas l'intérêt lol
Bref cependant je voudrais me créer un réseau domestique pour envoyer via l'Apple Tv en wifi
- les films de mon Mac sur grand écran (télé ou vidéo projecteur),
- la musique de mon Mac et/ou iPhone sur mes enceintes
- faire des sauvegardes Time machine
- imprimer des documents présents à la fois sur mon Mac ou mon iPhone
Je possède déjà une imprimante usb (elle n'est pas wifi car assez ancienne) et un disque externe usb aussi pour les sauvegardes.
Chez Apple on me dit qu'il me faut l'Apple Tv et acheter un routeur wifi ... tout simplement.
Mais existe-t-il des routeurs wifi qui puissent recevoir les deux périphériques usb cités plus haut, et qui puisse remplir les tâches fixées ?
Quid de la musique et des films ?
Je suis néophyte en matière de réseau alors merci beaucoup par avance pour votre aide
Bref cependant je voudrais me créer un réseau domestique pour envoyer via l'Apple Tv en wifi
- les films de mon Mac sur grand écran (télé ou vidéo projecteur),
- la musique de mon Mac et/ou iPhone sur mes enceintes
- faire des sauvegardes Time machine
- imprimer des documents présents à la fois sur mon Mac ou mon iPhone
Je possède déjà une imprimante usb (elle n'est pas wifi car assez ancienne) et un disque externe usb aussi pour les sauvegardes.
Chez Apple on me dit qu'il me faut l'Apple Tv et acheter un routeur wifi ... tout simplement.
Mais existe-t-il des routeurs wifi qui puissent recevoir les deux périphériques usb cités plus haut, et qui puisse remplir les tâches fixées ?
Quid de la musique et des films ?
Je suis néophyte en matière de réseau alors merci beaucoup par avance pour votre aide