créer vidéo synthèse: URGENT

novice95

Membre actif
11 Décembre 2010
172
0
Liège, Belgique
Salut les amis, je suis actuellement entrain de réfléchir à un projet de soirée.
Je dois présenter ce projet tantôt au patron d'un club et je cherche un logiciel gratuit sur lequel je pourrais créer des petits teaser de soirée. En gros, faire une vidéo de synthèse avec des décors, de la musique et des textes qui défilent tout en ayant un logiciel facile à manipuler et un résultat le plus professionnel possible. :)
 
:D :D :D
un logiciel facile à manipuler et un résultat le plus professionnel possible. :)
…tu ne pense pas que tu en demandes trop?
c'est urgent et tu veux te lancer dans de la 3D sans rien y connaître ?!? (bon courage :D)

soft gratuit, puissant, gratos (et imbitable) => blender
plus simple, bien moins puissant => kinemac
sinon tu peux faire la plupart de tes demandes avec un soft de composing…

à+
 
Merci pour ta réponse.
Tu as raison, je ne me rendais pas compte du travail que c'était. Je pense que je vais présenter mon projet comme ça a patron puis, une fois accepté je demanderai au graphiste de la boite de me faire le teaser.
Chacun ses compétences :)
 
Salut les amis, je suis actuellement entrain de réfléchir à un projet de soirée.
Je dois présenter ce projet tantôt au patron d'un club et je cherche un logiciel gratuit sur lequel je pourrais créer des petits teaser de soirée. En gros, faire une vidéo de synthèse avec des décors, de la musique et des textes qui défilent tout en ayant un logiciel facile à manipuler et un résultat le plus professionnel possible. :)

C'est passé le 1er Avril, non ?:siffle: