Cristaux liquides et opérateurs

bedo1

Membre enregistré
2 Janvier 2008
4
0
40
Salut à tous!

voilà problème avec mon iPhone 3gs 16go qui a 1 an et demi, petite tache en bas à droite qui s'agrandit au fur et à mesure du temps. Photos:


iphone02.jpg


la vitre n'a rien, il n'est pas tombé, n'a subit aucun choc.

iphone01.jpg


Bien entendu j'ai appelé mon opérateur, Orange, chez qui j'ai souscrit malgré moi à l'assurance qui coute 9€/mois . Malgré moi car je ne l'ai jamais demandée, offerte le 1er mois et si on ne demande pas a la résilier on vous la facture par la suite. Bref je découvre que j'ai cette assurance depuis février 2008 (soit 270€ de cotisé). je fais ma déclaration, sans raconter n'importe quoi et en restant honnête, comme tout bon gentleman. Quelle erreur, une fois la déclaration validée, le bonhomme à l'autre bout du fil me dit que je ne rentre pas dans les critères de prise en charge puisque je ne l'ai pas fait tomber... :mad::mad::mad: Lasser de m'entendre beugler dans le combiné, l'opérateur arnaqueur me chuchote "je vous repasse le service client qui vous fera surement une ristourne sur l'achat d'un nouveau téléphone". Soit. 30 minutes de conversations pour m'entendre dire qu'ils vont m'offrir des points que j'ai déjà... "oui monsieur, on vous offre 1500pts ce qui vous en fait 2900pts et un iPhone 4 a 288€ - 100€ d'ODR" sur le site orange.fr j'en ai 3100pts depuis 6 mois... vive la ristourne!!!! :mad::mad::mad:
Je demande à parler à quelqu'un de compétant, on me passe une femme qui me dit qu'elle va faire une réclamation auprès du service assurance mais me dit aussi de me renseigner auprès d'Apple et qu'il se peut que ce soit le même problème que celui des implosions d'iPhone et que dans ce cas c'est à eux de me le changer. C'est ici que les pros interviennent, vous! Qu'en pensez vous? Je me tourne vers Apple? De quel côté? dans un store ou par téléphone?

merci à vous!

B.
 
J'ai le même soucis. Cela s'est produit alors qu'il avait beaucoup chauffé la veille au soir (lien de cause à effet ?).

Je suis chez SFR et je les ai contacté: la dame a été charmant et m'a dit qu'il était sous garantie, qu'il fallait que je le rapporte à une boutique SFR et qu'il verrait, voire qu'il l'enverrai chez Apple pour etude et voir si c'est pris en charge. C'est donc moin catégorique que pour toi mais je ne suis pas certain non plus qu'ils prennent la panne à leur charge.

Bon courage pour la suite
 
Tu les rappelles en leur disant que maintenant tu te souviens bien l'avoir fait tomber…
Tu as le droit de perdre un peu la boule, non ? ;)
 
@yak is back ah ils ont l'air plus sympathique chez SFR
@Sly54 en effet, ce sera ma dernière alternative. j'ai failli lui faire sur le coup, pendant que je l'avais au téléphone. :)

Suite des évènement, rendez-vous était prit ce matin avec le service réclamation Orange, ils doivent mettre dans ce service des personnes plus compétentes, je suis tombé sur une dame charmante qui m'a demandé si je pensai qu'il était réparable, je lui répond que oui, elle me dit de l'apporter dans un apple store pour demander un devis, orange me subventionnera les réparations a hauteur de 250€. bonne nouvelle. Je vous tiens au courant de la suite des évènements!

B.