bon déja qui t'es toi, je te répond mais c'est la dernière que je te ferais car les trolls déguisé c'est gonflant, alors pour etre un peu plus crédible, tu devrais le savoir, il faudrait peut etre que tu t'enregistre non??
bon alors....
Anonyme du coin a dit:
Bien évidemment, mais je dis juste que ca n'a d'utilité que dans des domaines tres pointus, autant je connais un certain nombre de personnes ayant fait des certifs réseaux MS par exemple, autant je ne connais personne ayant fait une certif Excel...
la certif n'est fait que pour rassuré les employeur, t'as une certif kro$oft dans un domaine que l'employeur recherche ben bingo pour toi, c'est aussi con que ça.... et si tu vois personne qui aurait besoin de certif word excel ben achete des lunettes, ché pas moi, les formateurs, une personne qui doit faire la doc d'un produit en interim.... y'a plein de cas.... mais perso je l'ai connais pas tous.... chui pas employeur moi....
Anonyme du coin a dit:
quand tu veut, ou s'est que t'habite, amene moi un pc, je trouve la distrib que j'ai vu et je te fais ça garçon OK..... RE
Anonyme du coin a dit:
Merci de confirmer ce que je disais

BTS informatique, prof qui s'y connait comme personne en réseau, il est évident qu'on parle du grand publique la... D'ailleurs, faudra que je vous raconte le BTS info industrielle de ma grand-mère un jour...
c'est moi qui est fait BTS informatique industrielle, pas mon prof
lui il est ingénieur réseau, et en connait un rayon, mais apparemment il voulait etre tranquille dans l'educ national, alors.... j'avais un prof dans ce même lycée qui était ingénieur dans la pétrochimie, qui travaillait sur des plateformes pétrolière et un autre qui était un ancien chercheur astrophysicien.... c'est pas parce que tu vois les mots BTS que de suite faut rabaisser tout le monde pfffff tellement facile
et ce que je voulais te dire c'est que lui il connait surtout windows, et que linux il connaissait rien, et il a mis linux partout sans rien y connaitre et facilement, et maintenant c'est un homme heureux, et les eleves aussi.... donc le grand publique, mais désolé y'a pas de grand-mère
quand au grand public ou t'as vu que c'est eux qu'ils s'installe Windows les 3/4 savent même pas comment on fait.... je vois pas du tout de qui tu parles la.... une personne tu lui donne un outils elle l'utilise, après si elle s'en sort pas il faut un peu voir beaucoup la formé, mais à l'utilisation linux ou windows je sais qu'est ce que je choiserai pour ma grand mère....
Anonyme du coin a dit:
Oui en bref, comme a chaque fois, tu parles beaucoup mais sans jamais trop savoir... T'as meme pas retenu le nom de la distrib ? Ca fait tache pour un "pro de l'informatique"...
Mon cher Jeromemac, sache que pour être crédible, il faut connaître un minimum...
Tu me fais penser à ces gens qui gueulent que la politique "c'est rempli de pourris" mais qui ne connaissent pas le nom du moindre ministre...
mais t'as la science infuse toi didonc
parce qu'on se souvient pas du nom on ferai mieux de se la fermer, mais t'es un rigolo.... un marrant .... un comique... tu passe sur rire et chanson??
je ne me souviens plus car c'est pas mon boulot actuelle d'installer linux, je l'ai vu, c'est tout, je suis un peu comme saint thomas je ne crois que ce que je vois, j'invente rarement, et ça c'est pas un délire, je l'ai vu....
quand a dire en connaitre un minimum, j'en connais un minimum, mais je ne suis pas encore assez vieux et expérimenté pour te faire un cours sur ceci ou cela, je ne fais que relater mon expérience... point....
quand à la politique , ben oui je fais parti de ses gens qui disent c'est pourri (défois) mais à part raffarin, sarko, ou chirac les 3/4 je connais pas leur nom.... désolé de ne pas avoir ta mémoire elephantesque...
.... sur ce bonne appétit moi j'ai faim maintenant