cromag rally

Désolé, il me semble que la définition du verbe "booter" n'est point dans le Littré. (:D )
En fait j'ai rien compris à ton message, l'informatique pour moi c'est de la magie.

OK, alors :
tous les noms de fichiers et/ou dossiers qui débutes par un point sont masqués par le système/
et :
Lorsque l'on boote (démarre la machine) avec un système plus ancien, en l'occurence mac Os9, ces fichiers réapparaissent.

En espérant avoir été asez clair...

Je suis pourtant sur un macOS 9.2.2 et pas sur macOSX

mac'adam a dit:
Désolé, il me semble que la définition du verbe "booter" n'est point dans le Littré. (:D )

C'est parce que Littré est nul en orthographe : regarde, on dit bien "Jeanne d'Arc a booté l'Anglois hors de France", ce qui signifie qu'elle l'a tout simplement redémarré. En effet comme on sait une fois qu'elle l'eût aidé à redémarrer, l'Anglois qui avait pourtant sévèrement buggé, a pu rentrer chez lui. Et ça a fait du bruit cette histoire : car une armée Angloise sur le sol François, si je puis dire, c'est une guerre qui s'entend.

:siffle:

:heu: hum :heu:
bon bin j'sors, ça m'a épuisé ! ;)

• J’aime
Réactions: gKatarn
Raaaahhhh!!!!! La démo ne fonctionne de nouveau plus (j'en vois déjà qui vont dire "c'est bien fait pour ta pomme! ") Mais comment ça se fait ? :( :( :( :(

C'est prévu pour noël, mais faut bien patienter. En plus Cromag rally est super, c'est pas qu'un remplacement.