Crosoft met de l'eau dans son vin?

jfr

Membre expert
Club iGen
11 Novembre 2000
1 433
15
Paris
toutinvente.blogspot.com
Le procès anti-trust de M$ se termine par un accord à l'amiable...
Dépèche Associated Press:
Microsoft d'accord avec les restrictions proposées par la justice
américaine
WASHINGTON (AP) -- Le Département américain de la Justice et le groupe Microsoft sont parvenus vendredi à s'entendre après que l'administration Bush a renoncé à tenter de démanteler le géant de l'informatique. Ce dernier était accusé d'avoir illégalement
maintenu son monopole sur le marché des systèmes d'exploitation, selon des sources proches du dossier.
Selon les termes de l'accord qui seront présentés à la juge Colleen Kollar-Kotely, Microsoft fournira à ses concurrents des
informations sur la façon de développer des produits similaires et s'assurer que ces derniers soient compatibles avec le système
d'exploitation Windows, précisait-on.
Le réglement impose "une gamme étendue de restrictions qui mettront fin aux agissements illégaux de Microsoft", a précisé le
Département de la Justice. Ces restrictions seront en vigueur pendant cinq ans et pourront être prorogées de deux ans si Microsoft ne les a pas appliquées.
La procédure judiciaire engagée contre la firme de Bill Gates ne concernent pas uniquement les Etats-Unis. Fin août, l'Union
européenne a en effet élargi son enquête sur Microsoft, car elle estime que le groupe informatique américain est susceptible, d'une
part, d'avoir violé la législation anti-monopole en liant ses logiciels MediaPlayer au système d'exploitation Windows et, d'autre
part, aurait eu recours à des "pratiques illégales" pour étendre son emprise sur le marché des serveurs.

Ca vous inspire?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:
Ces restrictions seront en vigueur pendant cinq ans et pourront être prorogées de deux ans si Microsoft ne les a pas appliquées.
<HR></BLOCKQUOTE>

Cette phrase m'inspire énormement...
smile.gif


Arf... j'arrive pas à trouver les mots !!!!
frown.gif


Bon, personne ne fait confiance à microsoft la preuve avec les deux ans si ils ne respectent pas les consignes. Ca veut dire que il y a de la magouille quelque part !!!! Je suis désolé mes microsoft aurait du être dementelé.... C'est logique !!!
 
Bon en fait je risque de ne pas etre compris !!! Désolé !!!! Faudra creusé je ne trouve pas les mots pour m'exprimmer correctement !!

Sorry
frown.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pierrot:
Il faut quand même noter le travail de fond que M$ est en train de faire avec son WinXP et Passport.
Bientôt tous les utilisateurs seront traqués!
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>


C'est clair !!! Les méthodes de Tracking et de Profiling sont intéressantes, mais il faut alors que les entreprises adoptent une démarche COLLABORATIVE avec les consommateurs !!!
Je ne le dirai jamais assez !!!
frown.gif
 
Ouais, faire en plus le profil de l'ordinateur (afin d'éviter un soit disant piratage) sur lequel un brave gus à installé ton OS, dénote quand même d'un drôle d'état d'esprit non?
mad.gif