Cross Over vs BootCamp ?

@ Tucpasquic

Est-il possible d'accéder à des volumes Windows (montés sur le bureau du Mac) via Crossover ?
Dans les dialogues Windows d'ouverture/enregistrement, il n'y a pas "Voisinage réseau".

Quelqu'un a t-il essayé ?

Heu, c'est une bonne question… je ne sais pas vraiment… je n'ai pas essayé, mais a l'occasion, des que je relance CrossOver, je te le ferai savoir (surement ce WE)
Sinon, idem, un dossier Applications dans mon Home… mais spotlight trouve CrossOver partout… m'enfin… sinon, ca marche par bouteille… et donc, si une bouteille XP sort, a prioris, ca devrait marcher dessus.
Pour info (et HS) la derniere version de Mercury n'est plus affecté de ce bug d'image bleutée (je l'avais et je l'ai plus… :) )
Sinon, la meilleur solution de visio Mac/PC, c'est Skype qui s'impose de lui meme, pratique, service gratuit aussi, etc…
Il faut savoir (j'ai essayé IE) que par exemple, il est comme sur PC (a quelques menu pres, je crois) mais surtout que certains menus ne repondent pas… pas de "fonctions" liées… surement du au manque de systeme… bref… CrossOver fait tourner des application non modifiées sur un systeme light… il y a donc des "trous" si l'on peut appeller ca comme ca ;)

je ne sais pas ou poster :D
juste pour dire que dialux sur cross over ...ne fonctionne pas :(