CrossOver Game : Erreur

Rin-Kun

Membre confirmé
5 Août 2008
40
1
www.icotaku.com
J'ai acheté CrossOver Game pour pouvoir jouer a PangYa sur mon Mac.
Installation : Ok
Ouverture du Jeu : Ok
Lancement du jeu : Erf ca veut pas



Des idées ? Des Conseils ? Des solutions ?

Sur Macbook avec Mac OS X.5.4
 
Tout n'est pas compatible avec Crossover, loin de là. :(
Déjà vérifier si quelqu'un sur Terre à réussi à lancer ce jeu : Google est ton ami :zen:
Ensuite le message d'alerte laisse penser à un problème de driver donc de matériel non supporté ce qui serait guère étonnant de la part d'un "émulateur" ( je mets entre guillemets en vue de futurs incendiages :D)
 
J'ai trouvé une personne ayant le même problème mais pour un autre jeu
Sans jamais de réponse (date de 1 ans le topic)
Sinon a ma connaissance je connais personne qui n'a essayer de lancer Albatross18 via Crossover
 
bonjour à tous !
étant le seul sujet concernant Pangya (jeu de golf gratuit online:up:) je me permet de poster ici.
Avec les arrivés des nouvelles solutions de virtualisation, Parrallels 5 et VMWare 3 je me dit qu'il y aurait peut-être du mieux concernant ce magnifique jeu !
J'ai déjà essayer de le faire tourner avec parallels 4 mais sans succès.

Serait-il possible d'avoir des retours d'essais si quelqu'un parmi vous a déjà ou va tenter ?

merci d'avance !
bye
 
Rebonjour !
Bon alors j'ai pu tester grâce au versions d'évaluations :

Pangya sous Crossover 8 : il s'installe à priori correctement mais message d'erreur au lancement probablement du à Gameguard.

Pangya sous VMware 3 : avec ma partition bootcamp ou pangya est déjà installé, le jeu se lance, mais est seulement jouable en mode fenêtré avec résolution mini et aucun effet graphique activé. C'est déjà un mieux mais c'est encore pas la panacée...

Donc pour l'instant seul Bootcamp pour les fans de Pangya Mac-users ! :rateau:

(J'attends parallels 5 mais je n'y crois pas trop...)