Si vous allez maintenant sur le site, vous verrez qu'il y a du nouveau, en effet, ils ont mis que pour AUJOURD'HUI SEULEMENT ils mettent en téléchargement Crossover et Crossover Games en version complète DÉBLOQUÉE
Si vous allez maintenant sur le site, vous verrez qu'il y a du nouveau, en effet, ils ont mis que pour AUJOURD'HUI SEULEMENT ils mettent en téléchargement Crossover et Crossover Games en version complète DÉBLOQUÉE
Ni HoI II ni Victoria ne fonctionnent, en tout cas je n'ai pas réussi : problème avec l'affichage, CO est trop sensible sur la résolution utilisée. Donc tu devrais avoir la réponse pour EU III :rateau:Europa Universalis III
Bonsoir, j'ai bien récupéré Crossover Game.
Existe-t-il un tutorial pour bien paramètrer le logiciel? En effet j'ai installé Call of Duty 2 et Civilization IV mais une fois installés l'icône ne lance aucune application.
Par contre tout marche niquel pour Steam et Guild Wars.
Quelqu'un a une solution?
Nicolas
Sauf que la version Mac n'est pas aussi aboutie que la version Linux, et notamment ne supporte pas le son, ce qui fait que certains jeux ne passent pas sur Mac alors qu'ils passent sur Linux.Sinon Crossover est basé sur le logiciel gratuit Wine.
Pour mon cas, j'ai essayé civ4 complete avec crossover et ça marche pas.
Par contre j'ai essayé avec un vieux jeu : pharaon et ça a l'air de marcher.
Sinon j'ai aussi essayé des jeux gratuits : every extend, crayon, noitulove et ça marche pas.
Mais avec winehelper j'ai fait marcher chalk et tripline.
Oui, et la réponse est dans la question: c'est de l'émulation
:hein:
et CrossOver?
CrossOver est basé sur WINE :rateau:
Crossover, Crossover Games, Wine et Cider c'est la même chose présentée sous des formes différentes, plus ou moins abouties.