Crossover Game

Certes, mais cette liste donne déjà une idée ;)

Je me demande si le fraîchement sorti Alerte Rouge 3 fonctionne avec CrossOver Games. Quelq'un aurait-il testé ? J'ai adoré les anciens et si je peux y jouer je me le procure, mais à 89chf on réfléchit un peu avant..

Je me demande si le fraîchement sorti Alerte Rouge 3 fonctionne avec CrossOver Games. Quelq'un aurait-il testé ? J'ai adoré les anciens et si je peux y jouer je me le procure, mais à 89chf on réfléchit un peu avant..

J'ai vu que Command & Conquer 3 a l'air de fonctionner de façon très correcte.
Comme Red Alert 3 est basé sur le même moteur de jeu, je pense qu'il y a de fortes chances pour que le jeu fonctionne avec Crossover.

Je te conseille tout de même d'attendre et de rester à l'affut en consultant régulièrement la page Wine AppDB relative à Command & Conquer : Red Alert 3.
Apparemment la version Bêta fonctionnait à peu près correctement, mais il se peut qu'il y ai quelques problèmes avec le curseur (pour la beta en tout cas)

J'ai pu installer (via steam) Stalker sous Crossover, cela tourne niquel. Voilà, c'est la bonne idée du soir :D

Merci banana pour le lien, justement j'ai pu avoir crossover games avec leur programme de gratuité il y a quelques jours. je vais bientôt recevoir un macbook 2ghz et j'avais envie de me remettre aux C&C ;) j'ai déjà C&C3, je verrai comment le petit nouveau tient le coup graphiquement (je pense que ça ira), et si ça joue je tenterai le coup avec AR3.

J'ai l'impression que les jeux via Steam (sous Crossover) tournent mieux qu'en version DVD. Je me trompe?

Je confirme qu'il faut essayer :)

J'ai essayé Bioshock avec Crossover...marche bien mais quelques plantages! En revanche la plupart des jeux achetés avec steam semble mieux marché. Peut être parce que Crossover gère très bien steam! Quelques bugs sur Day of Defeat mais dans l'ensemble ça tourne bien! Je vais essayer avec Assassin's creed et Fallout 3 et je vous tiens au courant :-)

J'ai essayé Bioshock avec Crossover...marche bien mais quelques plantages! En revanche certains les jeux achetés avec steam semble mieux marché. Peut être parce que Crossover gère très bien steam! Quelques bugs sur Day of Defeat mais dans l'ensemble ça tourne bien! Je vais essayer avec Assassin's creed et Fallout 3 et je vous tiens au courant :-)

la principale raison d'(exister de Crossover a longtemps ete de faire tourner CS sur linux... il n'est donc pas étonnant que les jeux Valve soient bien supportés / optimisés

Oui j'imagine, CS a longtemps été le rêve inaccessible des Macusers, et maintenant qu'il est dispo...il est démodé :-)

C'est un jeu tout mou avec un gameplay en carton, qu'on avantageusement remplacé par TacticalOps et TO:CrossFire sur mac. ;) Bref, il nous a pas beaucoup manqué, au contraire.

J'ai pas du tout accroché a TO. c'est une pale copie de CS. Dire que CS a un gameplay en carton, c'est dur :o. C'est un jeu très joué qui a fait ces preuves qui de mande de la rapidité, une connaissances precise des cartes, etc...

Ensuite on aime ou on aime pas, c'est une autre histoire....

Sinon il y a un mod pas mal pour HL2, facon tactical ops, ou l'on se retrouve en Iracq. Il est assez bien foutu. Je vais essayer de retrouver le nom :)

Pour ma part je n'ai ni apprécié Tactial Ops ni CS mais j'ai bcp aimé DOD! A plusieurs, les parties sont vraiments funs et peut être moins "nolife" que sur CS!

J'ai pas du tout accroché a TO. c'est une pale copie de CS. Dire que CS a un gameplay en carton, c'est dur :o. C'est un jeu très joué qui a fait ces preuves qui de mande de la rapidité, une connaissances precise des cartes, etc...

Ensuite on aime ou on aime pas, c'est une autre histoire....
Ouaip, on aime ou on n'aime pas, mon point de vue c'est qu'il est lent au possible, que ça manque grave de dynamisme, ça campe à mort, il ne doit son succès qu'au fait d'avoir été le premier. Il a peut-être inventé le principe, mais la plupart des autres jeux du genre ont un gameplay beaucoup plus intéressant. J'ai adoré TO, j'ai bien aimé CrossFire ou FragOps, j'en ai testé UrbanTerror à une maclan que j'ai trouvé super speed et excellent, mais CS, non désolé, je peux pas.