crossover games

warzaa96

Membre confirmé
8 Août 2009
56
1
Bonjour a tous,
je connais un jeu de voitures sur pc qui s'appelle Track Mania Nation Forever et je voudrais l'installer sur mon ordinateur qui ne possède pas de processeur Intel.Mais j'ai entendu parler de crossover games et je voulais le downloader sur mon ordinateur et quand je veut le lancer on m'annonce que je n'ai pas le système pour.J'ai tiger 10.4.11 et je voudrais savoir si j'était sur léopard.est ce que je pourrais lancer crossover games.et si oui avec quel version de leopard.
Merci d'avance.:)

CO ne fonctionne que sur les Mac Intel, tout comme Bootcamp et toutes les solutions de virtualisation. Mettre à jour ton OS ne servira à rien.
Sur un Mac PPC la seule solution viable est l'émulation avec Virtual PC, mais ce n'est pas fait pour des applications demandant de grosses ressources CPU ou graphiques, donc les jeux modernes en 3D.

Est-que Darwine marche sur les PPC ?

Il y a eu une version PPC qui utilisait un émulateur (Q me semble-t-il) mais je ne te raconte pas les perf et l'état de la compatibilité. J'ai essayé une fois d'installer Windows avec Q, je ne suis jamais arrivé à la fin de l'install.:rateau: Donc oublie.

Si tu veux utiliser correctement Windows sur un Mac, achète toi un Mac Intel :zen: Ce n'est pas la peine de te triturer les méninges dans tous les sens, il n'y a pas d'autres solutions miracle. Et si tu avais fait l'effort de chercher quelques minutes parmi tous les sujets déjà ouvert à ce propos sur ce forum, tu serais déjà arrivé à cette conclusion.

Écrivez votre réponse...