CrossOver

flotow

AppIeSpirit™
Club iGen
23 Mars 2004
14 120
3 183
Voila, je souhaitais savoir qui avait eu le moyen d'essayer CrossOver pour Mac… et si oui, si cela tournai correctement?
Merci :)

Tu peut le tester en version bêta actuellement, limité à 60 jours.

Ca marche plutôt bien, pour ce que j'en ai vu.

Mais, je n'ai pas testé de 3d pour l'instant. A part ça, à mon avis CrossOver assure.

j'ai testé surtout sous access pour le taff et ben ca marche plutot bien

bon parfois ca rame un peu, mais bon c'est léger......

j'ai essaye aussi de faire tourner counter strike et la ca marche aussi

donc franchement, un logiciel à suivre de très près pour qui veut du windows sans windows

un liste est disponible sur le site pour savoir quels sont les logiciels compatibles

Je l'ai un peu essayé en installant "Steel Panther World At War", un wargame en 2D. Tous les écrans d'installation n'étaient pas affichés correctement et j'y suis allé un peu au hasard. Une fois l'installation finie le jeu a démarré mais il était d'une lenteur incroyable (alors qu'il est jouable sur mon vieux bi 800 équipé de VPC 6). Je pense qu'il manque de la RAM (Macbook équipé de 512 Mo) et donc qu'il swappe en permanence.

Sinon je suis plutôt agréablement surpris par le produit, notamment l'accès aux logiciels installés. Une fois fini il vaudra surement les 60€ demandés. A surveiller quand ce que devient le version gratuite : Darwine.

que veulent ils dire par logiciels compatibles? faut il les passer a la moulinette pour qu'ils le soient? puis je rendre un logiciel compatible? je pose cette question car j'ai fait switcher ma voisine enseignante sur mac et elle a besoin de se servir d'une seule apps pc, c'est le logiciel de notes de son lycée"campus". je ne vais pas lui installer bootcamp ou parrallels pour si peu alors je voulais savoir si quelqu'un a deja essayé de faire tourner ce logiciel sur crossover?

Bah voila, j'ai trouvé CrossOver peut de temps avoir posté en haut :rateau: et finalement, c'est pas mal.
Non, si le programme ne passe pas, tu peux toujous l'installer, mais en aucun cas le modier pour l'adapter…
Y'a certaines programme qui refusent tout simplement de s'installer… comme Photoshop, ou l'installateur ne valide meme pas le code (version complete et version demo)

Là, je m'avise tout inopinément que la place de ce topic est dans Windows sur Mac !