Crossover ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Imac7
  • Date de début Date de début

Imac7

Membre confirmé
31 Juillet 2009
54
2
Bonjour ! J'ai acheté CrossOver et quand j'esseye d'ouvrire une application windows ca ne fonctionne pas !
Merci de m'aider !

---------- Nouveau message ajouté à 17h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h23 ----------

UP SVP

j'esseye d'ouvrire une application windows ca ne fonctionne pas !

Bonjour,

Je ne connais pas ce logiciel, mais après avoir visité le site de l'éditeur, je te pose une petite question pour commencer:

Est-ce que l'application que tu essayes d'ouvrir fait partie des 204 applications gérées par ce logiciel, ou bien fait-elle partie des 7.259 applications (d'après le site de l'éditeur) qu'il ne gère pas ?

Elle n'y figure pas parce qu'elle n'est pas connue :)
Cette liste que j'ai deja vue par le passé est une liste pas sur c'est justre une liste des programmes qui fonctinneront a coups sur !

C'est un petit programme de même pas 0,10 mo....
Qui affiche juste quelle que chose.

Merci comme même.

---------- Nouveau message ajouté à 18h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h00 ----------

UP SVP

c'est juste une liste des programmes qui fonctinneront a coups sur !

Et ton application inconnue n'en fait pas partie.

Donc j'aurais tendance à dire qu'il n'y a pas d'arnaque puisque l'éditeur indique clairement quelles sont les applications supportées et quelles sont les applications non supportées.

On ne peut pas lui demander de lister les applications non supportées qui sont confidentielles et connues par très peu de personnes.

Tu devrais enlever le mot "arnaque" dans le titre de ton sujet.

:mouais:

Avec DEUX UP en moins de 30 minutes , tu n'as pas comme la lègere impression de prendre ce forum pour une hotline?

en plus avec un titre accrocheur pour rien + erreur de section + déjà pusieurs sujets existants
( mini liste en bas)

J'ai déjà corrigé le titre et je suis fatigué là…

je déterre ce sujet

j'ai installé sans soucis starcraft 1er du nom via crossover games 9.01
quand je monte l'image de broodwar sous snow leopard il n'y a aucun installateur windows, juste celui pour mac os9
comment je fais pour faire apparaître l'installateur windows de broodwar ?

merci

je déterre ce sujet

j'ai installé sans soucis starcraft 1er du nom via crossover games 9.01
quand je monte l'image de broodwar sous snow leopard il n'y a aucun installateur windows, juste celui pour mac os9
comment je fais pour faire apparaître l'installateur windows de broodwar ?

merci

As-tu un fichier nommé autorun.inf à la racine du disque? Il y a écrit quoi dedans?

je crois qu'il y a les 2 versions sur l'image disque (puisque j'y jouais sous windows mais je ne me souviens pas qu'il y avait la version mac) mais que Snow leo avec diskimage mounter ne fait apparaître que l'installateur mac
étrange...

il existe un autre logiciel pour monter les images disque gratuit?