CRUISING, le tradada des top chops, tuning interdit !

  • Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Roadster, c'est le modèle d'origine ;) Exactement, un roadster Ford Deuce de 1932 ;) Par contre, la customisation, c'est un Hot Rod, d'où le terme Rodster ;) Et il est Hi Boy parce qu'il n'a plus d'ailes :)

Mais café-racer, c'est pas uniquement des motos ? Là, je ne suis pas sûr ;)
 
Sur un plateau....




VROUM !!!

:up:
 
:eek: :hein:
Hu-mi-lié.
:mad:


:siffle::love:
:D :D :D :D



Je t'ai pas croisé dans la rédaction de Nitro Magazine©, en 86-88 ?
:siffle:
En tout cas, si tu y dessinais, je t'ai assurément lu ;) J'ai beaucoup suivi le custom américain. Et j'ai beaucoup bossé sur le californian look ;) J'ai quelques VW à mon actif pour tout dire ;)
 
[MGZ] BackCat;4174878 a dit:
Roadster, c'est le modèle d'origine ;) Exactement, un roadster Ford Deuce de 1932 ;) Par contre, la customisation, c'est un Hot Rod, d'où le terme Rodster ;) Et il est Hi Boy parce qu'il n'a plus d'ailes :)

Mais café-racer, c'est pas uniquement des motos ? Là, je ne suis pas sûr ;)

on m'appelle pour le café? super;

T'as raison, café racer s'applique aux motos et rOdster aux voitures. ROAdster, ce sont des motos au look plutot urbain mais avec des moulins bien concentrés en caféine :cool:

American Graffiti (wouam , wouam, wouabidouwouam... ). C'est pour les chemises à Roberto

pour moi le café c'est avec un demi sucre et idéalement: bien serré

Ces machines; c'est du vrai tuning à la ZZtop, pas de la jacky mobile:D Remarques que comparer un rod avec avec une zacky mobile c'est comme comparer le café avec le ricoré (beuark). J'en ai rien à faire de l'ami du petit déj. qu'il me foute la paix.
 
[MGZ] BackCat;4175405 a dit:
454cc = 3 litres de cylindrée. C'est un short block. Pas assez ? ;)

Ben nan, 454 cc = 0,454 litres de cylindrée, il y a 1000 cc dans un litre :siffle: Maintenant, en CI, là, c'est vrai (2929 cc), mais je pensais que la cylindrée de ces engins tournait plutôt entre 5 et 7,5 litres, voire 8 :heu:
 
Laissez moi la journée pour nettoyer et trier tout ça en un fil "pitlane" ;) Désolé pour le dérangement.
 
Denis Sire, vous connaissez ?!... ;)
Belles mécaniques + belles carrosseries... :siffle:
Dessin magnifique et très soigné... :love:

DenisSire-c.jpg


Quand j'aurais un peu de temps, je vous scannerai quelques cases de ses BD... ;)
 
  • J’aime
Réactions: ZRXolivier
Bah… Ça va parler de mécanique aussi ;) moi, je me sens plus l'âme d'un mécano, je m'y retrouve bien du coup ;) C'est important ?
 
merci pour les liens.

En plus "moderne", on peut trouver des ACcobra like, ou encore les caterham... Tu mixes le tout à Bastille avec un mélange de Rodster et de roadster (genre 900Z1 ou CB750) et t'as un splendide plateau.:up:
 
les Ac cobra sont commercialisées en europe via pilgrim (regardez la photo de la sierra :D ) en France via Vintage Garage
3523 Rue Du General De Gaulle
45160 Olivet

Et les cath ... rahhhhh :love: quoi que je préfère de loin les Tiger ou MK qui ont un design plus moderne que les cath qui datent un peu à vrai dire, c'est dommage qu'en France les cath soient si chères, car en Angleterre ( et aussi en Irlande cf signature :D ) c'est vraiment très abordable :)
 
Ah yessss !!!!! Une 1303 !! Pare-brise bombé, nez busqué et phares verticaux !! Merci Rob' ;) :up: