Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne connais pas de logiciel permettant de crypter directement la clé, mais ce soft : Krypt te permet de crypter un dossier ou un fichier. Ensuite tu n'as plus qu'à le glisser sur ta clé.
Je l'ai testé sur PC et ca marche nickel (il y a un système pour embarquer le soft sur ta clé et du coup il se lance à chaque fois que la clé monte (sur PC toujours).
Si la version Mac arrive, cela peut répondre à ton besoin.
securefiles comme d'hab, dont le lien s'obtient en tapant dans google le nom du soft et "versiontracker" (une bonne habitude à prendre aussi )
une image disque cryptée à partir d'une clé usb, reste à définir la taille, et securefiles est idéal pour ça.
Et cerise sur le gateau, ce n'est jamais qu'une interface plus efficace que l'utilitaire de disque et totalement gratuite:zen:
Comme knox
A noter qu'il peut faire des images cryptées de taille... euh... élastique : l'image grandit (sur la clé, par exemple) au fur et à mesure des besoins. Enfin, si j'ai bien compris