crysis sur Imac

dark juju

Membre confirmé
7 Juillet 2008
95
0
33
Bonjour je suis tout nouveau dans l'univers mac et je voulais savoir si crysis peut tourner sur un Imac alu 2,66Ghz, 2Go de ram avec une HD 2600 pro et si oui avec quel niveau de détail ? Et avec boot camp ou OS X ?

Merci, bon ce n'est pas primordiale d'y jouer mais ce serai vraiment cool.

PS: dsl si cette question a déjà été posée=S.

:mouais:

Crysis sur CrossOver ? :eek: Oublie, malheureux. :p

Et bien évidemment, il ne figure dans la liste des jeux supportés.

Il n'y a pas d'autre choix que de passer par bootcamp.

à merci pour l'info :love:, moi qui voulais essayer ce soir mes dires :up:

à merci pour l'info :love:, moi qui voulais essayer ce soir mes dires :up:

Bah tu peux toujours essayer, mais il y a de très fortes probabilités que ce soit totalement inutilisable, dans le cas de Crysis... ;)

Pour les autres jeux, tu peux regarder la liste. :)

Ceci dit, on est hors-sujet. Crysis n'est pas un jeu pour MacOS X. Il faut aller voir sur le topic dont j'ai mis le lien dans mon post n°3.

Bonjour, crysis tourne via bootcamp sur windows uniquement.
En ce qui concerne les performances.... ne t'attends pas à des miracles sur ta machine... il tourne seulement en 1024/768 (a fond) sur le dernier des imacs 24pouces 3ghz boosté en ram... peut etre qu'en mettant tout en moyen ou mini....

Tadaaa ! :D
[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/qhCeihRf6-o&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/qhCeihRf6-o&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

"je met tout en high et ca lag pas"

Alors pourquoi tu n'y es pas déjà ? :heu: :heu:

Faut arrêter de confondre lag (la latence online) et la baisse de FPS.
Sinon Crysis rame sur un iMac en high avec une Ati (environ moins de 20 fps). Je me demande comment il passe sur une 8800 gs, histoire de voir si elle vaut le coup.
Tu tatillonnes par principe là BioSS.

Dans tous les cas, sur la vidéo de monsieur là, il passe en high et pouf : Moi je vois une machine qui rame.

Dans tous les cas, sur la vidéo de monsieur là, il passe en high et pouf : Moi je vois une machine qui rame.

Tssss, t'as rien compris à Mocmoc : c'est pas la machine qui rame, c'est la vidéo :siffle: :D

Faut arrêter de confondre lag (la latence online) et la baisse de FPS.
Sinon Crysis rame sur un iMac en high avec une Ati (environ moins de 20 fps). Je me demande comment il passe sur une 8800 gs, histoire de voir si elle vaut le coup.
ça tourne en 1024/768 tout à fond ou presque, faut pas esperer plus ^^