[CS3] Logiciels "communs" CS3

imacg5mortel

Membre actif
3 Août 2005
886
68
37
Salut à tous.

En installant Illustrator CS3, j'ai aussi eu droit à :
*)Adobe Help viewer
*)Adobe Bridge CS3
etc...

Est-ce que je peux désinstaller ces programmes sans altérer le fonctionnement d'Illustrator?
Comment le faire proprement si possible?

Merci à vous.
 
Salut à tous.

En installant Illustrator CS3, j'ai aussi eu droit à :
*)Adobe Help viewer
*)Adobe Bridge CS3
etc...

Est-ce que je peux désinstaller ces programmes sans altérer le fonctionnement d'Illustrator?
Comment le faire proprement si possible?

Merci à vous.
1: oui
2: il y'a un désinstallateur qui permet de selectionner les applications a supprimer.
 
Je trouve bien le désinstalleur dans le Disque d'installation , mais il ne permet pas de supprimer uniquement ces logiciels communs?
On ne peut supprimer que le tout (Illustrator et logiciels de base).

Je voudrais tenter avec AppZapper, mais ça me dérange car je ne voudrais pas laisser un tas de fichiers derrière.
 
Concernant Adobe Help viewer je déconseille sa désinstallation, à moins d'être certain de ne jamais avoir besoin de l'Aide intégrée aux logiciels de la CS3...
Surtout que ce n'est pas Adobe Help viewer qui prend de la place, mais les fichiers d'Aide qui se trouvent dans les logiciels.

Concernant Bridge, qui est un super catalogueur de fichiers, il suffit de le jeter à la corbeille.
Si on l'a déjà utilisé on peut aussi supprimer les fichiers de vignettes des éléments catalogués qui prennent pas mal de place (selon le nombre d'éléments catalogués), ceux-ci se trouvent soit centralisés dans un seul dossier, soit dans chacun des dossiers catalogués : ça dépend d'un réglage dans les Préférences de Bridge.
Donc > Rechercher.

:up:
 
  • J’aime
Réactions: imacg5mortel