cs3 troubleshooting ???

0yom0

Membre enregistré
15 Mai 2007
4
0
Bonjour,
Je viens d'installer la suite design premium cs3 sur mon mac g5 bipro 1,8 sous la dernière version ox.
L'installation s'est faite sans encombre.

Mes problèmes sont les suivants :
-D'une part impossible de lancer illustrator, indesign ou flash. ça plante au démarrage de l'application. C'est embêtant...
-D'autre part, dans photoshop cs3, dès que je veux utiliser une typo, les outils de typo, ou que mon doc contient des typos, le logiciel plante direct.
Que faut il faire? Peut-être un conflit, mais lequel? J'ai gardé quand même la cs1, est-ce que ça pourrai jouer ?

Quelqu'un peut m'aider?
Pleasse heellpp!!!
Merci pour vos réponses.
yom
 
Oups, attends que l'on aie passé en CS3 et testé tous les logiciels...
 
Sur ce genre de problème, dans le contexte actuel (logiciel qui vient juste de sortir), ça n'est pas sur un forum qu'il faut poser la question : tu te munis de ton N° de licence, et tu contactes le S.A.V. d'Adobe !

En tout état de cause, ces softs là, ça n'est pas dans "Applications" qu'il faut poster, c'est dans "Arts graphiques !
 
Salut.
Moi j'imagine que tu as essayé d'installé une version francaise alors que tu avais déjà une version US d'installé ?
Moi j'avais pas mal de soucis parceque j'avais oublié de desinstaller la BETA de PHOTOSHOP CS3.
Je l'ai desinstallée, j'ai résinstallé ma CS3 complete. Et tout marche à merveille.
 
en effet miz-ici, j'avais installé la version beta, mais j'ai utilisé leur application pour l'éliminé en niveau 1. du coup j'ai pu installé sans problème la version cs3 en français.
Peut-être devrais je l'utilisé en niveau 2, mais apparement ça concerne que acrobat.
J'avoue que je ne comprend pas d'ou ça peut venir exactement.
Merci quand même.
 
bon, visiblement, t'as un souci de typos.
est-ce que tu as installé un gestionnaire (particulièrement suitcase), si oui, essaies de le désactiver (dans la mesure du possible) ou ne le laisse activer aucune typo et dis-nous si c'est résolu.
 
On peut la télécharger. Ok je l'avais vu. Mais est-ce une version localisée en français ? Je ne crois pas… Elle devait être dispo vers la fin du mois de juin… Vous l'avez eu où vote version ??
 
  • J’aime
Réactions: Toumak
… dans photoshop cs3, dès que je veux utiliser une typo, les outils de typo, ou que mon doc contient des typos, le logiciel plante direct.
Est-ce que par miracle Adobe se serait enfin rendu compte que sa gestion du texte dans Photoshop est merdique et plus nuisible qu'utile, et il a ajouté une auto-destruction d'un doc Photoshop contenant du texte ! cooool ! :D :D :D