Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
In what languages will Adobe Photoshop CS3 and Photoshop CS3 Extended be available? In addition to Universal English, they will be available in these languages: Brazilian Portuguese, Chinese Simplified, Chinese Traditional, Danish, Dutch, Finnish, French, German, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Spanish, and Swedish.WinSoft is also expected to release Arabic, Czech, Hebrew, and Polish versions. For more details, visit the WinSoft website.
Elle est au moins téléchargeable... Je suis en train de tester la bête depuis hier soir. Certe, je sui sun modeste utilisateur, mais je trouve le logiciel assez véloce, et pour le retouche photos, et les créations farfelu, je bidouille un peu... Et cette version (c'est bien de CS3 en frenchais dont je parle...) tourne très bien sur mon imac (G5 2Ghz!)... Pas trop de temps d'attente...
Par contre, il y a quelque repère que je ne retrouve plus... Qu'est devenu imageready? si quelqu'un le sait...