Arts graphiques CS4 dépannage

nams

Membre enregistré
21 Novembre 2003
6
0
bonjour,
Mon iMac 2010 a rendu l’âme, la suite Adobe CS4 y tournait bien avec Capitan 10.11.6, il faudrait pour continuer à pouvoir travailler encore un peu
> réinstaller CS4 sur un iMac 27“2015 avec Mojave 10.14.6.
Différentes tentatives ont échoué (copie d’un autre poste - réinstallation avec dvd).
Avez-vous une idée ?
 
Mon iMac 2010 a rendu l’âme, la suite Adobe CS4 y tournait bien avec Capitan 10.11.6, il faudrait pour continuer à pouvoir travailler encore un peu
Tu peux oublier toutes les versions Creative Suite, déjà mentionné en réponse #2 et en allant plus loin dans ce lien... https://helpx.adobe.com/fr/x-productkb/policy-pricing/system-requirements-master-collection.html ...si tu vas dans la partie Mac OS tu as ceci...
  • Mac OS X v10.4.11–10.5.4
 
Merci Sly et Locke, c’est encourageant de recevoir vos retours ;
j 'essaye les conseils d’installation transmis par le lien de Sly ,
à partir des dvd en partageant le lecteur du dvd avec un imac plus ancien :
Montez le fichier de l’image du disque pour l’application Creative Suite Ouvrez le fichier DMG monté.
Cliquez avec le bouton droit sur Install.app et sélectionnez Ouvrir le Contenu du Package dans le menu contextuel.
Remarque : Pour Creative Suite 4, cliquez avec le bouton droit sur setup.app.
Accédez à Contenus >MacOS.
pas trouvé cette commande
Faites glisser l’exécutable Unix vers le Terminal.
Remarque :
Sélectionnez Aller à > Utilitaires pour ouvrir la fenêtre du terminal.
J’ai continue jusqu'une fenêtre - demande n° de série qui… ....... n’est pas valide. Ooooh déception !
Sûrement un peu ancien tout ça, mais je souhaite prolonger ce matériel le plus longtemps possible.
Est-ce qu'il y a autre chose à tenter ?