CS5 et Kuler

Milsou

Membre confirmé
25 Janvier 2004
62
2
Salut

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi on a pas de kuler dans le CS5 en français ???
MAZ GAVA LA DOBE :mad::mad::mad:

magicPDF

abracadabrantesque
Modérateur
Club iGen
5 Décembre 2007
7 785
788
43.93 N / 4.84 E
abracadabraPDF.net
La réponse est la même que pour CS4 : Kuler n'est disponible que dans la version américaine.

Et pourquoi ?
Ben… je ne suis pas certain mais j'ai cru comprendre que c'est un problème de droits d'auteur, qui chez nous (et ailleurs) sont très différents du principe du ©opyrights américain.

:zen:

Dan le breton

Membre actif
14 Mai 2002
644
28
78
Bretagne
Je ne l'utilise pas directement dans Photoshop mais par capture des données mais Adobe vient de faire une mise à joue de Air, peut etre cela vient de cela
a mon avis ta reponse serai plutot sur Adobe labs ou on utilise Kuler:siffle:
a + kenavo

CBi

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2004
3 583
369
Tokyo
sites.google.com
Ni l'excellent Mondrianum, ni Kuler Desktop ne semblent plus être en vie :(

Y a-t-il une solution alternative pour placer de belles palettes de couleur dans l'outil Colors d'OS X ?

magicPDF

abracadabrantesque
Modérateur
Club iGen
5 Décembre 2007
7 785
788
43.93 N / 4.84 E
abracadabraPDF.net
J'ai eu la réponse entre-temps : les serveurs sur lesquels s'appuient Kuler ne sont pas localisés en français.
Et en France il y a une loi qui interdit de vendre des logiciels ou des services non francisés…

Le seul moyen d'utiliser Kuler avec une Suite en français c'est d'utiliser une version québécoise.
:zen:

CBi

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2004
3 583
369
Tokyo
sites.google.com
Et pour le sélecteur Apple, il y a un moyen ?

Madalvée

Membre un peu pommé
Club iGen
26 Décembre 2009
3 656
709
45
Besançon (25)
Y'avait pas un widget à une époque ?

CBi

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2004
3 583
369
Tokyo
sites.google.com
Le widget est mort aussi.
Il y a certes https://kuler.adobe.com/explore/ qui est très propre et net, mais pas aussi pratique que l'intégration dans le Color Picker. :(