CS5 et Kuler

Milsou

Membre confirmé
25 Janvier 2004
62
2
Salut

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi on a pas de kuler dans le CS5 en français ???
MAZ GAVA LA DOBE :mad::mad::mad:
 
La réponse est la même que pour CS4 : Kuler n'est disponible que dans la version américaine.

Et pourquoi ?
Ben… je ne suis pas certain mais j'ai cru comprendre que c'est un problème de droits d'auteur, qui chez nous (et ailleurs) sont très différents du principe du ©opyrights américain.

:zen:
 
Je ne l'utilise pas directement dans Photoshop mais par capture des données mais Adobe vient de faire une mise à joue de Air, peut etre cela vient de cela
a mon avis ta reponse serai plutot sur Adobe labs ou on utilise Kuler:siffle:
a + kenavo
 
Ni l'excellent Mondrianum, ni Kuler Desktop ne semblent plus être en vie :(

Y a-t-il une solution alternative pour placer de belles palettes de couleur dans l'outil Colors d'OS X ?
 
J'ai eu la réponse entre-temps : les serveurs sur lesquels s'appuient Kuler ne sont pas localisés en français.
Et en France il y a une loi qui interdit de vendre des logiciels ou des services non francisés…

Le seul moyen d'utiliser Kuler avec une Suite en français c'est d'utiliser une version québécoise.
:zen:
 
Et pour le sélecteur Apple, il y a un moyen ?
 
Y'avait pas un widget à une époque ?
 
Le widget est mort aussi.
Il y a certes https://kuler.adobe.com/explore/ qui est très propre et net, mais pas aussi pratique que l'intégration dans le Color Picker. :(