CSA

Statut
Ce sujet est fermé.

PetIrix

Membre expert
Club iGen
5 Juin 2003
3 153
2
Depuis quelques temps, le pauvre Aricosec semble la proie facile de quelques posteurs dont je qualifierais les propos de "limites", presque insultants même.
Je me suis fait aligné il n'y a pas si longtemps pour un terme insultant, et je reconnais la faute.
Mais pour ma part, m'insupportent les propos liés au caractère physique, ou l'age.

Alors tiens bon Aricosec, je te soutiens face aux vautours (
laugh.gif
) et incitent ceux qui le désirent à se joindre au CSA :

C ommité de S outien A ricosec

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1064545284PetIrix">

CSA
<input type="radio" name="option" value="1" />Avec Arico
<input type="radio" name="option" value="2" />Sans Arico
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

PetIrix a dit:
Depuis quelques temps, le pauvre Aricosec semble la proie facile de quelques posteurs dont je qualifierais les propos de "limites", presque insultants même.
Je me suis fait aligné il n'y a pas si longtemps pour un terme insultant, et je reconnais la faute.
Mais pour ma part, m'insupportent les propos liés au caractère physique, ou l'age.

ben tiens puisque t'es dispo pour jouer les vétérinaires.... demande à devenir modo ici... 'bécile
laugh.gif

et pis quand on se cache deriere un vote, et qu'on a pas le courage de citer des noms... on ferme son claque merde.

si tu as été censuré... c'est qu'il y a une raison... si tu trouves ça injuste tu vas te plaidre à qui de droit...

mais evite de t'avilir en pleurant comme un povre petit malheureux brimé qui sais pas se défendre.... ça fait un brin minable
laugh.gif

et cei d'autan plus quand on sais pas de quoi on parle... et quand on connais pas les gens... ni le fonctionnement habituel qui marchais bien ainsi san déranger personne avant toi... si Arico ne supportais pas ce que je dis, il se serais déjà plaint aux admins.... on à pas besoin de pisseux pour faire police

à voté... et "pour"

on demande ce qu'il en est réellement, avant de dire n'importe quoi et de passer pour un imbécile
laugh.gif

j'ai voté "pour" comme je voterais "pour" pour tous (sauf SMG* désolé !
laugh.gif
)

mais c'est aussi pasque d'une arico est un bon client et de deux j'adore quand grbouille pousse son fauteuil à toutes berzingues dans les couloirs au risque de renverser l'infirmière barbabulla !!
laugh.gif

gribouille a dit:
et pis quand on se cache deriere un vote, et qu'on a pas le courage de citer des noms... on ferme son claque merde.

Je l'attendais celle là.
Je n'ai besoin de citer personne. Mais il n'y a aucun problème pour le faire. Et avec le contenu pour preuve.
Et puis un ton plus bas. Ce n'est pas en ajoutant un faciès verdatre en fin de phrase que tu vas me faire sourire !
mad.gif

gribouille a dit:
mais evite de t'avilir en pleurant comme un povre petit malheureux brimé qui sais pas se défendre.... ça fait un brin minable
laugh.gif

Où t'as vu que je pleurnichais et que je cherchais à me défendre. Personne ne m'attaque. Je soutiens. Nuance
blush.gif

Manifestement tu sais te servir de l'outil informatique pour taper "claque merde", mais tu ne maitrise pas encore assez ton outil biologique pour comprendre le sens des mots.

PetIrix a dit:
Où t'as vu que je pleurnichais et que je cherchais à me défendre. Personne ne m'attaque. Je soutiens. Nuance
blush.gif

Manifestement tu sais te servir de l'outil informatique pour taper "claque merde", mais tu ne maitrise pas encore assez ton outil biologique pour comprendre le sens des mots.
mouahahaha quand tu verras mon outil biologique.... tu seras ce que c'est qu'un proctologue après
laugh.gif

au fait nioubie.... vus depuis la date que tu poste au bar.... tu reviendras un peut plus tards pour faire la morale... tite bitte
tongue.gif

MOUAHAHAHAHAHHAAA
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
trop bon on a trouvé un autre SMG..... ou toi je vais pas te lacher... enfin un truc à introniser ici.... ça vas limer c'est moi qui vous l'dit
laugh.gif

gribouille a dit:
à voté... et "pour"

T'avais pas besoin pisser 357 mots pour en arriver là.
J'ai demandé de voter. Pas de faire de la prose.

gribouille a dit:
on demande ce qu'il en est réellement, avant de dire n'importe quoi et de passer pour un imbécile
laugh.gif

Si je ne t'ai rien demandé c'est que je n'ai pas besoin de ton avis.

gribouille a dit:
mouahahaha quand tu verras mon outil biologique.... tu seras ce que c'est qu'un proctologue après
laugh.gif

C'est bien ce que je disais il ne sait pas s'en servir.
"Outil biologique" c'est l'espace libre entre tes deux oreilles.

Mais manifestement tu places tes capacités de réflexion un peu plus bas!

PetIrix a dit:
Si je ne t'ai rien demandé c'est que je n'ai pas besoin de ton avis.
mouahahahahahahahhahah... et réponds en plus.... mOUAHHHAHAHAHAHAHAHA y se fait vraiment troller comme un nioub'.... génial... lui ça fait trois semaines qu'il a branché un modem pour la premiere foi
laugh.gif

"t'es pas un peut blonde toi ?
laugh.gif
MOUAHAHAHAHAH allez mon nouveau ti 'bécile préféré.... on en en colèèèèèrrreeeuuuuh ????
laugh.gif

GUILIGUILIGUILIGUILI MOUAHAHAHAHA

PetIrix a dit:
C'est bien ce que je disais il ne sait pas s'en servir.
"Outil biologique" c'est l'espace libre entre tes deux oreilles.

Mais manifestement tu places tes capacités de réflexion un peu plus bas!

MOUAHAHAHAHAHAHAAAAA et ça joue le sciento ? MOOUAHAHAHAHAHAHAAHAHAH

GUILiGUILIGUILI
laugh.gif

J'aime bien jouer avec les trolls.
Mais ya pas de répondant. Pas de répartie.

C'est toujours la même chose, dès que j'en tiens un, la ligne casse.

Ca ne sait pas formuler, pas écrire, pas raisonner.
gribouille a dit:
mouahahahahahahahhahah...
mOUAHHHAHAHAHAHAHAHA
D MOUAHAHAHAHAH
colèèèèèrrreeeuuuuh ????
GUILIGUILIGUILIGUILI
MOUAHAHAHAHA

C'est creux.

C'est reparti ?
Quelqu'un a retrouver les allumettes de poêle ?
confused.gif

Bon, si pépé il me fait faire un tour de fauteuil à l'oeil, je vote pour, sinon, c'est non et je lui pique ces roulettes !!
laugh.gif
laugh.gif

PetIrix a dit:

Alors tiens bon Aricosec, je te soutiens face aux vautours (
laugh.gif
) et incitent ceux qui le désirent à se joindre au CSA

T'es em manque de tendresse toi... Tu veux un calin ?
confused.gif

PetIrix a dit:

T'as aussi remarqué
crazy.gif

Quant à moi, j'ai voté oui aussi, je veux aussi essayer le fauteuil
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.