CSA

Statut
Ce sujet est fermé.
Sacré Global qui sait trouver les mots pour exprimmer ce que tout le monde pense...

Y'a les MP pour s'emmerder mutuellement
crazy.gif
...

bah oui ça lui apprendras a se trouver des vocations de défenseur de la veuve et de l'oprimé... je hais les bon pensants comme cette pleureuse... MOUAHAHAHA
laugh.gif

et ,pis pourquoi il veut défendre la Tatie Danièle toute sèche ?
laugh.gif
je suis gentils avec elle, je l'ai embêtée, juste embêtée..

je lui ai pas piqué son pognon
laugh.gif
je l'ai pas égorgé
laugh.gif
... bon pas encore certes, mais ça ne serais tarder.... en attendant je suis innocent et j'ai le bénéfice du doute
laugh.gif

Après on t'appeleras Maître Collard
laugh.gif
tu pourras le défendre ton pépé rico que j'aie autant que toi
laugh.gif

GUILIGUILIGUILIGUILIGUILIGUILIGUILIGUILI
laugh.gif

GlobalCut a dit:
Tu attendais quoi de ce thread
confused.gif

Arretez de vous tirer dans les jambes des uns et des autres. La pluspart des posteurs ne vous connaissent pas et lire des sujets à la con comme ca devient lassant.
Comme d'autre en leur temps !!
tongue.gif

Et tu as attendu 13 000 posts pour t'en rendre compte ?
confused.gif

On voit bien que tu n'as jamais été tripoté par le pépé sur son fauteuil...!! C'est son truc à l'arico, il appâte aux bonbons les 'tits posteurs tout frais tout propre sur eux... Et dire après qu'il est sec... Ben c'est que des mensongetés !!
blush.gif
blush.gif

pouêt pouêt !!
laugh.gif
laugh.gif

iMax a dit:
Sacré Global qui sait trouver les mots pour exprimmer ce que tout le monde pense...

Y'a les MP pour s'emmerder mutuellement
crazy.gif
...

C'est sur, et comment veux tu que d'autres internautes viennent rejoindre le Bar ?
- J'y vais pas parceque ca à l'air privé et ca tire dans tous les coins...

Ici c'est pas une boite de nuit, ni un club privé, c'est un Bar. Alors si tu veux "t'amuser" vas donc te creer un thread rien qu'à toi.

rillettes a dit:
Comme d'autre en leur temps !!
tongue.gif

Et dire après qu'il est sec... Ben c'est que des mensongetés !!
blush.gif
blush.gif

pouêt pouêt !!
laugh.gif
laugh.gif

c'est clair... rapelle toi GlobalCut, le nombre de fois ou le petit vieux là, sur son PC plein de clip-arts
laugh.gif
, rappelle toi combien de fois il à pissé partout dans l bar... que odile a lâché le torchon parceque chaque jours il faisait ses besoins dans tout les recoins ? ET LA NOTE D'ELECTRECITE HEIN ? quand il recharge ses bateries de fauteuil ? HEIN ?
laugh.gif
merde mais un petit vieux faut pas le garder ici....

....... Odile l'avait dit
laugh.gif
: "un petit vieux, c'est bon pour la maison de retraite, loin de tout et seul.... ou alors sa crève dans son vomi... mais ça fait pas chier son monde parceque on lui prélève sa charge de batterie sur son compte de caisse d'épargne...."

.... et pis y nous fait chier avec ses souvenirs de services militaires, de l'hopital de brousse, de la bataille de marignan où il à perdus la virginbité avec un cannonier alcoolique, que le St Néctaire lui donne des calculs, et patati, et patata.... merde... pourquoi on le met pas dans la section de Miss Ratchet, au moins on aurais la paix...

Silence sinon c'est les électrochocs
laugh.gif

gribouille a dit:
c'est clair... rapelle toi GlobalCut, le nombre de fois ou le petit vieux là, sur son PC plein de clip-arts
laugh.gif
, rappelle toi combien de fois il à pissé partout dans l bar... que odile a lâché le torchon parceque chaque jours il faisait ses besoins dans tout les recoins ? ET LA NOTE D'ELECTRECITE HEIN ? quand il recharge ses bateries de fauteuil ? HEIN ?
laugh.gif
merde mais un petit vieux faut pas le garder ici, Odile l'avait dit
laugh.gif
un petit vieux, c'est bon pour la maison de retraite, loi, seul.... ou sa crève dans son vomi... mais ça fait pas chier son monde parceque on lui prélève sa charge de batterie sur son compte de caisse d'épargne.... et pis y nous fait chier avec ses souvenirs de services militaires, de l'hopital de brousse, de la bataille de marignan où il à perdus la virginbité avec un cannonier alcoolique, que le St Néctaire lui donne des calculs, et patati, et patata.... merde... pourquoi on le met pas dans la section de Miss Ratchet, au moins on aurais la paix...

Silence sinon c'est les électrochocs
laugh.gif

Hihi
laugh.gif

GlobalCut a dit:
T'es qu'un egoiste
Salut
tongue.gif

nan j'suis pas égoiste comme tu dis... nan... nan et na... macinside est d'accord avec mio sur ce plan là : Un vieux ça pompe les charges sociales, le courant électrique, ça fait pulluler pleins de petits clip-arrts de merde plein le web, ça sent le pipi, ça râle tout le temps, ça bouffe que liquide, ça pollue avec le stéradent plein les égoûts, et quand sa manifeste dehors pour sa retraite minable, ça défile et ça bloque toute l'économie d'une ville parce que ça met 4 jours à faire 200m dans les rues
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

et en plus, ça tripotte des gens innocentt comme Rillettes, ça doone des bonbons à la sortie des écoles, et ça abime les carosseries des BMW de WebOliver quand il en rencontre un sur un passage pietons ... çA PEUT PLUS DURER..... FOUTEZ LES CHAUFFAGES À FOND, ON PEUT ENCORE PROLOGER L'EFFET CANNICULE
laugh.gif

gribouille a dit:
nan j'suis pas égoiste comme tu dis... nan... nan et na... macinside est d'accord avec mio sur ce plan là : Un vieux ça pompe les charges sociales, le courant électrique, ça fait pulluler pleins de petits clip-arrts de merde plein le web, ça sent le pipi, ça râle tout le temps, ça bouffe que liquide, ça pollue avec le stéradent plein les égoûts, et quand sa manifeste dehors pour sa retraite minable, ça défile et ça bloque toute l'économie d'une ville parce que ça met 4 jours à faire 200m dans les rues
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

et en plus, ça tripotte des gens innocentt comme Rillettes, ça doone des bonbons à la sortie des écoles, et ça abime les carosseries des BMW de WebOliver quand il en rencontre un sur un passage pietons ... çA PEUT PLUS DURER..... FOUTEZ LES CHAUFFAGES À FOND, ON PEUT ENCORE PROLOGER L'EFFET CANNICULE
laugh.gif

Si t'es pas egoiste, je dirais que t'es fasciste
mad.gif

GlobalCut a dit:
Si t'es pas egoiste, je dirais que t'es fasciste
mad.gif

nan.... je suis pour l'équilibre écologique.... PARCEQUE un vieux, quand tu l'enterre, c'est toujours plein de tas de trucs qui mettent des milions d'années à se décomposer : prothèses en titane qui rouillent parceque tout les prothèsistes sont des marchands de tapis, prothèses en silicones et autres collagènes qui fabriquent avec les années des espèces de marécages façon bave d'Alien, pace-makers qui tuent les pâquerettes toutes gentilles avec leurs impulsions interminables, perruques qui étouffent les racines... les vers peuvent plus les bouffer, c'est plein d'antibiotiques et de radiations dues aux multiples séances d'UV et de radiologie combinées pour se trouver des cancers du sein à la paupiere à cause du lifting fait avec de la ficelle à paupietes.... ARGGGGHHHHH ana...

et pis UNE couche de vieu... UNE SEULE ... merde, t'imagines ça fait 100 fois la taille d'une couche de bébé boulimique américain, avec pleins de déjections hautement toxiques car toute l'industrie pharmaceutique vidange ses saloperies au travers de ces usines aigries
laugh.gif

merde ça peut plus durer
laugh.gif
ACHETEZ DES SAUNAS FINLANDAIS À VOS GRANDS PARENTS SANS CONTROLE LIMITTE DE TEMPERATURE et enlevez tout ce qui permet d'ouvrir la porte de l'interieur
laugh.gif
tongue.gif

ginette107 a dit:
t'as oublié de lire ça avant de poster charte du bar

Quel est le plus coupable ? Celui qui dit tout haut ce qu'il pense (ou qu'il ne pense pas vraiment d'ailleurs), ou celui qui tape sur un tambour auprès de lui pour éviter qu'on ne l'entende ?..
zen.gif

Dieu sait si j'ai parfois le sang chaud, mais c'est amusant: un exercice façon "hara kiri"
laugh.gif

le rico en rigolera certainement
smile.gif

rien de bien méchant
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.