CSA

Statut
Ce sujet est fermé.
gribouille a dit:
eh chouchou ? ça fait 3 ans que je poste ici ... tu veux que je t'aprennes la recette du gâteau au yahourt aussi nan ?

C'est pas que ca fait 3 ans que t'es là, que ca te donne le droit de tenir de tel propos.
mad.gif

Le forum fascisant c'est pas ici
tongue.gif

ginette107 a dit:
t'as oublié de lire ça avant de poster charte du bar

au fait, le bureau de dénonciation c'est au RDC... "remarques et suggestions" si ce que je dis te choque... voir mieux envoies un email au modos ? vas y ... fait ta bonne œuvre petite bigotte
laugh.gif

Même dans le virtuel, la diplomatie existe
zen.gif

Oui, je suis horifié que des gens sont contre la solidarité que nos ainés ont mis des années à acquérir
mad.gif

De voir qu'il y a de nombreux futurs grands cons fustrés

GlobalCut a dit:
je passe pas mon temps au Bar, ca m'enerve
tongue.gif

tien spour répondre au posts suivants cher Global :

je te donne la solution pour que ça ailles mieux... regarde c'est simple... tu es arrivé ici, tu peux donc en repartir... : tu tapes après ceci "http://www." et avant cela ".tld" une autre adresse que celle du bar... et tu verras mon biquet, tu n'auras plus besoin de risquer la rupture d'anévrisme
laugh.gif

Je te prends un peu de place l'ancêtre
wink.gif
<font color="orange"> pffff, sujet nul, réactions nulles, troll de nuls, bref rien d'interessant

Et Ginette a raison de rappeler la Licence IV du Bar :</font>

<blockquote><font class="small"> petit rappel:</font><hr /> si un sujet ne vous intéresse pas (ou son auteur) PASSEZ VOTRE CHEMIN !. En outre si l'opinion exprimée par certains membres ne s'accorde pas avec vos valeurs, vos normes sociales ou vos jugements, vous pouvez tout à fait exprimer votre désaccord... tout en restant poli.

[/QUOTE]

Statut
Ce sujet est fermé.