CSS et IE 5.2 sous mac

xencinas

Membre confirmé
8 Septembre 2004
18
0
45
Vancouver, Canada
salut,

Je en comprends rien... IE 5.2 ne comprends pas ma feuille de style. Pourtant avec safari et firefox c'est nikel.
Kelk'1 pourrait m'aider?

C'est la ligne .styledate qu'il ne comprend pas. NE fait le fond de la cellule du tableau est noir, j'ai mis un span class sur le texte mais pas moyen que cela s'applique....

body { color: #000000; font-size: 9px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-weight: normal; font-style: normal;}
a:link { color: red ; font-size: 9px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-style: normal; text-decoration: underline; }
a:visited { color: red ; font-size: 9px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-style: normal; text-decoration: underline; }
a:hover { color: red ; font-size: 9px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-style: normal; text-decoration: none; }
a:active { color: #000000 ; font-size: 9px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-style: normal; text-decoration: none; }
.titre { color: #000; font-size: 9px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-weight: bold; font-style: normal; }
.titrebig { color: #ffffff; font-size: 10px; font-family: Verdana; font-weight: bold; }
.normal { color: black; font-size: 9px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-style: normal; font-weight: normal; }
.styledate { color: #ffffff; font-size: 9px; font-family: Verdana; font-weight: normal;}
 
hihi!
IE 5.2 ne respecte pas beaucoup les Css meme tres peu! Je doute qu'il reste encore beaucoup de monde qui navigue avec ce truc :D
Sinon pour ton prob. si tu as un exemple en ligne passe le lien histoire de voir ;)

Ps : bizarre ca! Ya plus IE 5.2 dans mon mac :( Pourtt je croyais que Ms et Apple avaient passés des accords pour que Ms diffuse ses logiciels sur Mac contre un gros cheque pour Apple :D Accords rompus? :siffle:
 
Ah oui la... laisse tomber IE...
Même Netscape 7 fonctionne mieu que IE !

Un conseil, l'icône d'ie tu le glisse vers l'icône de la corbeille !