CSS et Navigateurs...la galère.

Tu utilise certainement un programme qui génère des tableaux invisible pour faire la mise en page. La preuve, un morceau du code de ta page :

Bloc de code:
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
		<tr onmouseover="Menu_HoverDynamic(this)" onmouseout="Menu_Unhover(this)" onkeyup="Menu_Key(event)" title="nous contacter" id="ctl00_Menu1n24">
			<td><table class="ctl00_Menu1_6" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%">
				<tr>
					<td style="white-space:nowrap;width:100%;"><a class="ctl00_Menu1_1 ctl00_Menu1_5" href="/Contact1.aspx">
                        Nous contacter
			        </a></td>
				</tr>
			</table></td>
		</tr><tr onmouseover="Menu_HoverDynamic(this)" onmouseout="Menu_Unhover(this)" onkeyup="Menu_Key(event)" title="Pour accéder pleinement au site" id="ctl00_Menu1n25">
			<td><table class="ctl00_Menu1_6" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%">
				<tr>
					<td style="white-space:nowrap;width:100%;"><a class="ctl00_Menu1_1 ctl00_Menu1_5" href="/Inscrition.aspx">
                        Inscrivez-vous

Mais c'est vrai qu'ils ne sont pas partout.
 
J'utilise Expression Web pour le site en aspx. (je le teste). Dans le code source dans le programme, pas un table n'apparait sur aucune page.
Mais une fois en ligne les différents moteurs des différents navigateurs l'affiche dans le code source. Et ce n'est pas pareil pour chaque navigateur...
 
J'utilise Expression Web pour le site en aspx. (je le teste). Dans le code source dans le programme, pas un table n'apparait sur aucune page.
Mais une fois en ligne les différents moteurs des différents navigateurs l'affiche dans le code source. Et ce n'est pas pareil pour chaque navigateur...
Alors rien qu'a ce que tu racontes l&#224; je parie &#224; 10000000000000000 contre 1 que Expression Web c'est d&#233;velopp&#233; pas Microsoft :D :D


Bon c'est facile vu que c'est pour aspx il y a pas mal de chance que ce soit le cas. Puis vu ce que tu en raconte...



P.S.: jette le hein ;)
 
en effet expression web est de microsoft. Je ne suis pas fan de microsoft loin de la, mais je dois dire que ce programme est franchement pas mal fait et en ce qui regarde de nombreuse fonctions plus facile et plus logique que par exemple dreamweaver. (que j'utilise d'habitude)
J'imagine que tu vas penser que je ne suis pas un expert etc. mais si tu ne me crois pas, lis les tests comparatifs dans des revues comme computer arts, ou arte y diseno (une revue comparable a CA en espagnol)
Je le repete je ne suis pas du tout un fan de microsoft, loin de la mais pour une fois qu'il font qch de pas trop mal fait...

Seb
 
en effet expression web est de microsoft. Je ne suis pas fan de microsoft loin de la, mais je dois dire que ce programme est franchement pas mal fait et en ce qui regarde de nombreuse fonctions plus facile et plus logique que par exemple dreamweaver. (que j'utilise d'habitude)
J'imagine que tu vas penser que je ne suis pas un expert etc. mais si tu ne me crois pas, lis les tests comparatifs dans des revues comme computer arts, ou arte y diseno (une revue comparable a CA en espagnol)
Je le repete je ne suis pas du tout un fan de microsoft, loin de la mais pour une fois qu'il font qch de pas trop mal fait...

Seb
Oui mais je suis Mac-User alors je suis de mauvaise fois. C'est comme &#231;a. Et toi en tant que membre de MacG, tu dois (en plus des 90&#37; de ton salaire vers&#233; &#224; benjamin), dire que tout ce qui vient de Microsoft est nul :D :D

Sinon je ne suis pas plus expert que toi (certainement moins avec mon bac+0 :D) et je ne connais pas plus Expression Web que ce que tu viens de m'en dire. Donc m'a critique elle est bas&#233; sur ce truc de tableau qui sont la ou pas l&#224; selon la magie de je sais pas o&#249;.

Mais Expression Web est peut-&#234;tre bien mieux que Dreamweaver... J'aime pas Dreamweaver de toute fa&#231;on :D Moi je code &#224; la main :rateau:


;)