Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Ctrl + Alt + Del

Discussion dans 'Mac portables' créé par madaniso, 11 Septembre 2011.

Modérateurs: macinside, Sly54
  1. madaniso

madaniso Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    21 Avril 2010
    J'aime reçus:
    97
    Bonsoir à tous,

Aujourd'hui j'ai eu l'idée de compresser les fichiers de windows étant donner que j'ai un petit SSD. Tout c'est bien déroulé, mais au reboot on me demande de faire la commande Ctrl + Alt + Del pour redémarrer.

J'ai essayé un peu près toutes les combinaisons disponibles sur le web et rien ne marche. Apparemment, il faudrait que j'ai un clavier PC pour pouvoir effectuer la manipulation. Auriez vous une solution magique avant que je m'embête à trouver un clavier PC ?

A noter que l'information m'est demandée au boot de windows, donc toutes les astuces bootcamp sont inutilisables et je n'ai plus accès à Windows 7.

2. Aleszel

Aleszel Nouveau membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
  3. madaniso

madaniso Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    21 Avril 2010
    J'aime reçus:
    97
    Justement, je n'ai plus accès à Windows maintenant, donc c'est impossible d'installer ce logiciel.

4. edd72

edd72 Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    14 Avril 2010
    J'aime reçus:
    283
    tente: ctrl+alt+fn+del
    (le "fn+del" ici pour faire "suppr", que windows appelle "del" ici...)

Après, on peut se poser la question sur la fausse bonne idée de la compression du système de fichier... car comme tu t'en doutes, pour accéder aux fichiers il va devoir les décompresser et donc, outre le temps de décompression, il va écrire temporairement le fichier décompressé sur le disque. Les cellules des SSD ayant un nombre d'écrire limitées, cela devrait accélérer leurs "usures".

#4 edd72, 12 Septembre 2011
    Dernière édition: 12 Septembre 2011
  5. madaniso

madaniso Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    21 Avril 2010
    J'aime reçus:
    97
    ça ne marche pas. Je vais installer la beta de Windows 8 sur la partition pour test donc je formate, mais ça me servira de leçon ^^

Modérateurs: macinside, Sly54
Chargement...