Cube et DVD-RW

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
c'est reparti pour les questions à 100 balles !

Je suis toujours branché cube et il me faudra absolument un DVD-RW ( quitte à faire un DVD-R pour des sauvegardes ca fini par douiller
wink.gif
)

BREF un graveur IEEE DVD-RW comme les modèles pioneer fonctionne t'il parfaitement avec idvd ( ou idvd2 ).

Si la réponse est non , c'est du genre définitif ou apple est-il du style à faire évoluer les choses ?

si c'est toujours non , il faut se servir de quel logiciel ? j'ai vu un toast titanium souvent ... c'est aussi intuitif et apparemment bien foutu que idvd en ce qui concerne la réalisation de DVD ( avec interface et tout et tout )

Enfin
smile.gif
DVD Studio Pro c'est quoi , une version survitaminée de idvd comme Final Cut Pro est un super imovie ?

si c'est toujours non , il faut se servir de quel logiciel ? j'ai vu un toast titanium souvent ... c'est aussi intuitif et apparemment bien foutu que idvd en ce qui concerne la réalisation de DVD ( avec interface et tout et tout )
__
Toast est un soft de gravage; il sait graver sur un graveur de Dvd externe FW (DVD-R/RW DVD+RW)

D'ailleurs, je me demande bien comment Apple va faire, quand les futurs possesseurs de eMac vont vouloir graver des dvd avec un appareil externe (en FireWire)
smile.gif

je pense qu'à ce moment là, Apple sera bien obliger de débrider iDvd
grin.gif
grin.gif
grin.gif

merci pour ta réponse , au moins c'est beaucoup plus clair maintenant.

Petit truc en plus : y a t'il des tarifs étudiants pour les logiciels tels que DVD Studio Pro et Final Cut Pro qui sont effectivement pas donné à prmière vue ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par TK2:
merci pour ta réponse , au moins c'est beaucoup plus clair maintenant.

Petit truc en plus : y a t'il des tarifs étudiants pour les logiciels tels que DVD Studio Pro et Final Cut Pro qui sont effectivement pas donné à prmière vue ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour final cut pro oui il y en a un