18 juillet 1980 - Maternité de massy (91) : La mere decide d'accoucher un peu plus tôt me privant d'une carte d'identité avec ecrit 100% Pur Breton dessus :mad:
Avril 1982 : arrivé aux Ulis. Je me souviens de cette nounou et de son mari, "mamie et papy Delbourg" qui m'aura gardé jusqu'a mes 4 ans. Je l'ai revu 20 après, très très emu. Son mari aura toujours dit avec son accent du Tarn : "lui il fera du ru'by"
Maternelle et Primaire de La Dimancherie "B" (Les ULIS) : Tout d'un trait, parcours normal quoiqu'un peu rebelle avec le systeme educatif. Déja rebelle le Bassou :love:
Souvenir de la petite Sandrine a qui ma mère devait mettre les chaussons avant de rentrer en classe. Le pain au raisins ou chausson au pomme que maman ammenait le soir en venant nous chercher avec ma soeur (de 2 ans mon ainée). Les 1eres fugues pour aller jouer avec ma soeur dans la cours des pirmaires.
L'horreur de la sacro sainte sieste de l'apres mangé....
La belle Virginie, premiere amoureuse

, on restera assis a côté en classe pendant près de 11 ans :love:
CM 1 : rencontre avec la maman de Dool en tant que maitresse :love:
Collège Mondétour (Les ULIS) : Periode qui m'a pas trop marqué. Tout fait en 1 fois. Toujours Virginie assise a mes côtés

Ah si la sainte horreur de l'allemand choisit en 1ere langue :eurk:
Et le record de la classe du nombre d'heure de colle (plus de 120)

. Premieres années Rugby :love:
Lycée de L'Essouriau (Les ULIS) : Periode de malade

Joints fumé avec les prof d'ateliers. En cours avec ma soeur et mon futur beauf, 27 maldes dont une bonne moitié dans la même equipe de Rugby

Le prof d'EPS qui est notre entraineur de rugby. Les dissections dans le labo de science

Peu de sorties avec les copains/copines : 4 entrainements de rugby par semaine et 2 match le WE. Ma copine m'en voudra pendant un moment d'ailleurs
Ah! j'ai failli oublié, pendant ma premiere, je suis prié de ne pas aller en cours de Francais pour "incompatibilité d'humeur et divergence d'opinion politique" avec la prof

Le conseil de discipline est évité, même si on m'aurait donné raison, il me faisait bien trop de tord pour la suite, alors...consensus.
Uninversité a Cachan : 1ere année : Cool, on squatte la Cocarde (boite de nuit de l'Ecole Normale). On nous demande même de revenir tous les soirs....
1er concert de musique devant l'ecole, un gros "Fuck" lâché laissant les profs sous le choc.
2ème année : Gros choc personnel, j'abandonne bcp bcp de chose, je picole, fume plus que de raison.
2eme 2eme année : Coup de latte au cul de la part demon pater

Merci papa :love:
Et hop au boulot

interim un année dans une boite de fachos puis CDI dans un centre de recherche (CEA). J'arrete le Rugby pendant ma periode interim
Ca doit etre assez complet