Culiri... ratum... cirulivi... tahé...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Je voulais me marier avec elles, ouais : les deux !
roberto.gif

:D :D :siffle:

Roberto !!!!! :up: :up: :up: :up: ... toujours autant de plaisir à te lire ! :up: :love:

J'avais pensé poster le mien, mais compte tenu d'une part, qu'il est censé couvrir 55 années, et que d'autrepart, étant prématuré il commencerait à "-" quelque chose, ça risquerait d'être un peu long à digérer... :eek: :D

Mais, j'y pense ....... ;) :love:

décidément tout le monde est inspiré en ce moment:up:.

et pour moi qui suis encore une "newbie" comme vous dîtes, tout ça c'est des accélérateurs de connaissance inespérés.;) ;)

Né le 09/10/1983 a Libramont Chevigny en Belgique

je ne me souvien pas de masses de mon petit petit enfance donc voila

ecole maternelle Beauraing 1985-1988

ecole primaire beauraing 1989-1995
5 ans en belgique et 1 en australie

ecole secondaire multiple 1996-2002
3ans en australie et 4 ans en belgique

et enfin le superieur 2003-2004 jusqu'a maintenant ou je vien de recommencer ma premiere.

C'est leclate total vive le superieur YYYYYYIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAA:D

Je m'y attele ce soir avec un CV devant les yeux pasque..... je me souviens plus de tout :D

Non j'ai une tres bonne memoire visuelle, mais enormement de mal a me rappeler les dates. Et comme j'aime pas etre impreci ;)

En quelques mots alors :

24 novembre 1949 :
Marre ! fait trop chaud ! j'ai envie de sortir malgré qu'il ne soit pas l'heure ... j'arrive sur terre un peu (trop) à l'avance ... les médecins sont réservés sur mon sort ... avec ma mère on résiste et on gagne !!!!!! :up: (Man : merci !!! :up: :up: :up: )

Ecole primaire chez les Frères Maristes ...
Etudes secondaires chez les Jésuites avec stage d'enfant de choeur, dortoirs avec les mains au-dessus des couvertures et tout le toutim ! ...

Tout ça avec un père affilié au parti communiste !!!!! :D

de 1965 à 1968 : période Flower Power bien évidemment ... hippie bonne souche !!!

1969 : pari stupide ... challenge personnel stupide ... je rentre au 1er bataillon parachutistes de Diest ... j'y reste 2 ans ... j'y découvre des potes du feu de Dieu et une camaraderie à toute épreuve ... période bénie ou j'ai appris à me dépasser pour les autres !!! (à refaire dans une autre vie !)

Ensuite et en vrac ... départ pour un job à Kinshasa ... retour sur Bruxelles ... découverte des balbutiements de l'informatique personnelle ... accroc ... autodidacte effréné .. mariage en 72. et en 77 je rentre dans la boîte ou je suis encore maintenant....
3 enfants nés en 75, 82 et 85 ...

Une vie normale quoi !!!!
:up:

Nom : oui : golf
Né : oui, pour le meilleur et pour le pire à !!! Tiens où déjà ! J'étais là pourtant :eek:

QQ temps à Fontenay-aux-Roses, dans les années 50 :mouais:
Mat sup et mat spé à Montrouge :rateau:
Primaire : était et suis resté :bebe:
Collège [de l'époque, donc avec lycée] : chez les bons frères à Bagneux ; m'en suis pas remis et eux non plus d'ailleurs :affraid:
Ecole de commerce... :up:
Vie professionnelle : à hue et à dia mais surtout à la godille ! :hosto:

Houla ! dangereux ce thread ! vous êtes à deux de nous attiré sur ce forum : Néron, Attila, Charlemagnes, Henri VIII, .... si amok post le sien :siffle:

18 juillet 1980 - Maternité de massy (91) : La mere decide d'accoucher un peu plus tôt me privant d'une carte d'identité avec ecrit 100% Pur Breton dessus :mad:

Avril 1982 : arrivé aux Ulis. Je me souviens de cette nounou et de son mari, "mamie et papy Delbourg" qui m'aura gardé jusqu'a mes 4 ans. Je l'ai revu 20 après, très très emu. Son mari aura toujours dit avec son accent du Tarn : "lui il fera du ru'by"

Maternelle et Primaire de La Dimancherie "B" (Les ULIS) : Tout d'un trait, parcours normal quoiqu'un peu rebelle avec le systeme educatif. Déja rebelle le Bassou :love:
Souvenir de la petite Sandrine a qui ma mère devait mettre les chaussons avant de rentrer en classe. Le pain au raisins ou chausson au pomme que maman ammenait le soir en venant nous chercher avec ma soeur (de 2 ans mon ainée). Les 1eres fugues pour aller jouer avec ma soeur dans la cours des pirmaires.
L'horreur de la sacro sainte sieste de l'apres mangé....
La belle Virginie, premiere amoureuse :rose:, on restera assis a côté en classe pendant près de 11 ans :love:
CM 1 : rencontre avec la maman de Dool en tant que maitresse :love:

Collège Mondétour (Les ULIS) : Periode qui m'a pas trop marqué. Tout fait en 1 fois. Toujours Virginie assise a mes côtés :D
Ah si la sainte horreur de l'allemand choisit en 1ere langue :eurk:
Et le record de la classe du nombre d'heure de colle (plus de 120) :D. Premieres années Rugby :love:

Lycée de L'Essouriau (Les ULIS) : Periode de malade :D :D :D Joints fumé avec les prof d'ateliers. En cours avec ma soeur et mon futur beauf, 27 maldes dont une bonne moitié dans la même equipe de Rugby :D Le prof d'EPS qui est notre entraineur de rugby. Les dissections dans le labo de science :D :D
Peu de sorties avec les copains/copines : 4 entrainements de rugby par semaine et 2 match le WE. Ma copine m'en voudra pendant un moment d'ailleurs :D

Ah! j'ai failli oublié, pendant ma premiere, je suis prié de ne pas aller en cours de Francais pour "incompatibilité d'humeur et divergence d'opinion politique" avec la prof :D Le conseil de discipline est évité, même si on m'aurait donné raison, il me faisait bien trop de tord pour la suite, alors...consensus.

Uninversité a Cachan : 1ere année : Cool, on squatte la Cocarde (boite de nuit de l'Ecole Normale). On nous demande même de revenir tous les soirs....
1er concert de musique devant l'ecole, un gros "Fuck" lâché laissant les profs sous le choc.
2ème année : Gros choc personnel, j'abandonne bcp bcp de chose, je picole, fume plus que de raison.
2eme 2eme année : Coup de latte au cul de la part demon pater :D :D Merci papa :love:

Et hop au boulot ;) interim un année dans une boite de fachos puis CDI dans un centre de recherche (CEA). J'arrete le Rugby pendant ma periode interim

Ca doit etre assez complet :)

• J’aime
Réactions: Spyro
Bassman a dit:
Ah si la sainte horreur de l'allemand choisit en 1ere langue :eurk:

"Guten tag vati,
Guten tag, Rolf,
Wir suchen die zeitung
Die zeitung ist nicht under dem shrank...

Ah, ah ! pareil - Jamais pu m'y faire, à l'allemand en 1re langue (abandon pur et simple, puis anglais comme seule langue au bac... :))

Pareil :love: :love:
Pour le bac j'avais pas le choix de toutes facons

Au bac de français en 1re, j'ai eu 17/20 en dissert (la meilleure note de l'académie).
J'ai fait de la lèche éhontée en citant michel tournier (très à la mode en cette année-là chez les enseignants) et tolkien (j'avais pas fait gaffe que c'était pas du français, mais de l'anglais traduit).

Ce qui me fait penser maintenant qu'avec ma copie simple pas remplie aux trois-quarts, ce devait être un 11/20 pas bien dessiné (ou alors, le correcteur était un rôliste) ;)

Statut
Ce sujet est fermé.