Cumul Apple On Campus / Imagine R

C.Flam

Membre enregistré
5 Mars 2009
4
0
Bonjour à tous.
J'ai cherché un peu partout dans le forum, mais je n'ai pas pu trouver de réponse claire à ma question.

Voilà, je souhaite switcher vers le monde des macs.
Actuellement, je possède un vieillissant PC de bureau et je souhaiterais acheter un imac.

D'autre part, pour le stage de cette année, j'aurais besoin également d'un portable (apple tant qu'à faire). :)

Je suis étudiant dans une école proposant l'offre Apple on Campus (AOC) et je compte m'en servir pour acheter au moins un de ces deux macs.
Or, AOC ne permet l'achat que d'un seul ordinateur par année scolaire.

Possedant, une carte Imagine R (qui propose également une reduction sur les ordis apple, mais moindre), je me pose la question si je pourrais acheter le second ordinateur via l'offre imagine R?

Ma question est donc est-ce que l'AOC empêche l'utilisation de l'offre Imagine R?
Je suppose bien évidemment que ça ne vaut pas le coup d'essayer d'acheter les deux ordis via AOC en même temps :confused:

Merci d'avance pour vos réponses
:coucou:

Ma question est donc est-ce que l'AOC empêche l'utilisation de l'offre Imagine R?
Je suppose bien évidemment que ça ne vaut pas le coup d'essayer d'acheter les deux ordis via AOC en même temps

si ce sont deux offres séparées, je vois pas pourquoi l'utilisation de l'une empecherait l'utilisation de l'autre mais téléphone au service apple pour etre certain pcq je pense que c'est assez particulier comme situation.

si ce sont deux offres séparées, je vois pas pourquoi l'utilisation de l'une empecherait l'utilisation de l'autre mais téléphone au service apple pour etre certain pcq je pense que c'est assez particulier comme situation.