cumul connections modem

M

Membre supprimé 2

Invité
existe-t-il un programme (acvec CSM ce serait top) qui s'enclenche dès que le compteur téléphonique démarre et s'arrete quand la connection s'arrete et qui cumule les temps de communication quelles qu'elles soient : connection mail- mises a jour systeme -FTP-Minitel ...etc.
Une option d'historique par numéros (si plusieurs cptes) serait bienvenue. - Merci
Avec ca on saurait combien on consomme réellement

------------------
 
merci a tous les deux; ceci étant FT si on leur demande gentiment peut communiquer la liste detaillée des appels sur un certaine période. L'info est au moins fiable à défaut d'être pratique a utiliser
 
Je suis en train de tester Internet Logger en vf (merci P.Bonnaure - http://www.Bonnaure.com/) qui me parait pas mal, quoique pas évident à paramétrer pour lier les temps de connexion et la tarification de ses appels.
Un bon soft a essayer.
Je vais essayer Webfact qui me parait uintéressant a )part cette mention" Les réductions liées aux options tarifaires ne sont pas prises en compte par Webfact"

------------------
 
Pour comptabiliser mes appels vers mon fournisseur d'accès, l'an passé, j'utilisais tout simplement l'historique de Remote Acces. Je récupérais les données sous excel, et j'utilisais un petit script visual Basic pour ne pas avoir à faire les calculs de totaux moi-même. Mon script ne gérait pas les mauvaises connections (plus ou moins de lignes / connections dans le fichier exporté par ARA), mais quelqu'un connaissant vaguement VBA qui y passerait un tout petit peu de temps pourrait en faire un très autonomne facilement.

JB