molgow a dit:Et WebO tu l'invites pas?! Toi qui m'as dit ce matin que... :siffle:
piro a dit:c est dangereux avec tous ces moustachus qui rodent
eva@hamtaro@eva a dit:tu sais tu n'est pas males dans ton genre super moquette lol
et la photo c'est mon pere qui l'a pris!!!!!!!!
fait gaffe aux fautes d orthographes ca deviens un peu equivoqueeva@hamtaro@eva a dit:tu sais tu n'est pas males dans ton genre super moquette lol
et la photo c'est mon pere qui l'a pris!!!!!!!!
t'inquiete t'est repérersupermoquette a dit:Pas de problème pour ton père tant qu'il ne lis pas mes posts :siffle:
eva@hamtaro@eva a dit:euh oui je ne comprend rien a votre conversation
eva@hamtaro@eva a dit:euh oui je ne comprend rien a votre conversation
c'est pas de ma fautes si je suis une merde en ortographes!i!!!!!!piro a dit:fait gaffe aux fautes d orthographes ca deviens un peu equivoque
molgow a dit:Supermoquette est un pervert qui boit, fume, se drogue et fait même une thèse de doctorat. Autant dire qu'il n'est pas très fréquentable.
:love:
je comprends entre "mâle" et "mal" c est un peu limiteeva@hamtaro@eva a dit:c'est pas de ma fautes si je suis une merde en ortographes!i!!!!!!
eva@hamtaro@eva a dit:c'est pas de ma fautes si je suis une merde en ortographes!i!!!!!!
eva@hamtaro@eva a dit:c'est pas de ma fautes si je suis une merde en ortographes!i!!!!!!
piro a dit:je comprends entre "mâle" et "mal" c est un peu limite
d ailleurs c est marrant que le moustachu n ai pas remarque
:siffle:
piro a dit:je comprends entre "mâle" et "mal" c est un peu limite
d ailleurs c est marrant que le moustachu n ai pas remarque
:siffle:
supermoquette a dit:Tout s'apprend jeune fille, oui TOUT :siffle:
c est équivoque :eek:supermoquette a dit:Parce que pour moi il n'y a pas de différence![]()