curiosité!!!!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
eva@hamtaro@eva a dit:
et mmon tee shirt c'est unn truc d'ados !
je vais vais pas porter des trucs pour les 30 ans

Exacte, mets pas un "truc de 30 ans", enlève-le et refais une photo :D

benjamin a dit:
Très attendrissant, le discours de mère de famille (j'en découvre tous les jours, dis donc :) ).
Que veux-tu pendant un cour instant j'ai cru que c'était ma fille ! :D
(ça fiche un coup de vieux tout ça ! :sick: )

eva@hamtaro@eva a dit:
je vois que pendant mon absence tout lorna ne rabaisse et me ridiculise alors que je ne lui est même pas adresser la paroles .
et puis dailleurs je me suis monter de dos on ne me vois pas ,alors!!!!
et mmon tee shirt c'est unn truc d'ados !
je vais vais pas porter des trucs pour les 30 ans
lol
j'ai pas corriger les fautes!!!!!!!!!!!!!!!!

:mouais: humhum ... je ne te rabaisse pas, je te donnais quelques conseils de survie sur le BarMacG ... :hein: j'ai peut-être fait quelques fautes de français ... :rose: :siffle: mais bon le message me semblait clair :heu:

Pour ton T-shirt (après tout tu portes ce que tu veux ;) )... c'était juste pour faire remarquer à tous ces "mâles" que tu n'avais certainement pas atteint la limite d'âge et donc qu'ils soient corrects avec toi ... :D

golf a dit:
Elle ne te ridiculise pas, elle te fait part de sa vieille expérience ici :D
Golf tu aurais peut-etre pû te passer de vieille :hein: ...
inutile de rajouter qu'il parle de mon expérience forumesque Macgéenne !! :D

golf a dit:
Tu manques pas d'air, avec tout ce que vous lui avez fait subir à Lorna :D
Ben voilà on y vient ! :rolleyes:

jpmiss a dit:
Pas tant que ca si ma mémoire est bonne. On est meme pas arrivé a l'avant dernier outrage. :D
C'est qu'elle a du répondant la Lorna :p
Ben tiens, ma vieille expérience , tu sais ... :o et puis un trident de suite ça repousse .. (enfin certains :mouais: )

Lorna a dit:
Que veux-tu pendant un cour instant j'ai cru que c'était ma fille ! :D
(ça fiche un coup de vieux tout ça ! :sick: )

:mouais: humhum ... je ne te rabaisse pas, je te donnais quelques conseils de survie sur le BarMacG ... :hein: j'ai peut-être fait quelques fautes de français ... :rose: :siffle: mais bon le message me semblait clair :heu:

Pour ton T-shirt (après tout tu portes ce que tu veux ;) )... c'était juste pour faire remarquer à tous ces "mâles" que tu n'avais certainement pas atteint la limite d'âge et donc qu'ils soient corrects avec toi ... :D
)
merci de ton soutient
dsl de t'avoir jugée si vite .
merci de me doner des conseils

Lorna a dit:
C'est sur que tu as des tas de conseils à donner, quel parcours exemplaire, se faire accepter à tout prix, quel courage !!!

J'en ai les larmes aux yeux de rire !!!

sonnyboy a dit:
C'est sur que tu as des tas de conseils à donner, quel parcours exemplaire, se faire accepter à tout prix, quel courage !!!

J'en ai les larmes aux yeux de rire !!!

t'es jaloux !!! c'est tout va falloir l'accepter petit, t'es jaloux ! :D

Lorna a dit:
t'es jaloux !!! c'est tout va falloir l'accepter petit, t'es jaloux ! :D
Petit...:D

j'aime :

me faire appeler "petit" par une femme au foyer

Statut
Ce sujet est fermé.