Foguenne a dit:N'écoutes pas ces grands couillons Eva.![]()
Ton T-shirt est très joli.:love:
![]()
Silvia est de garde :rateau:jpmiss a dit:Quel fourbe ce Popol!![]()
![]()
![]()
Foguenne a dit:N'écoutes pas ces grands couillons Eva.![]()
Ton T-shirt est très joli.:love:
![]()
Silvia est de garde :rateau:jpmiss a dit:Quel fourbe ce Popol!![]()
![]()
![]()
eva@hamtaro@eva a dit:et mmon tee shirt c'est unn truc d'ados !
je vais vais pas porter des trucs pour les 30 ans
supermoquette a dit:Exacte, mets pas un "truc de 30 ans", enlève-le et refais une photo[/QUOTE
MDR
jpmiss a dit:On est meme pas arrivé a l'avant dernier outrage.![]()
j'ai ete voir ta "home page" !Foguenne a dit:Oui, elle, elle bosse.![]()
Que veux-tu pendant un cour instant j'ai cru que c'était ma fille !benjamin a dit:Très attendrissant, le discours de mère de famille (j'en découvre tous les jours, dis donc).
eva@hamtaro@eva a dit:je vois que pendant mon absence tout lorna ne rabaisse et me ridiculise alors que je ne lui est même pas adresser la paroles .
et puis dailleurs je me suis monter de dos on ne me vois pas ,alors!!!!
et mmon tee shirt c'est unn truc d'ados !
je vais vais pas porter des trucs pour les 30 ans
lol
j'ai pas corriger les fautes!!!!!!!!!!!!!!!!
Golf tu aurais peut-etre pû te passer de vieille :hein: ...golf a dit:Elle ne te ridiculise pas, elle te fait part de sa vieille expérience ici![]()
Ben voilà on y vient ! :rolleyes:golf a dit:Tu manques pas d'air, avec tout ce que vous lui avez fait subir à Lorna![]()
Ben tiens, ma vieille expérience , tu sais ... :o et puis un trident de suite ça repousse .. (enfin certains :mouais: )jpmiss a dit:Pas tant que ca si ma mémoire est bonne. On est meme pas arrivé a l'avant dernier outrage.
C'est qu'elle a du répondant la Lorna![]()
eva@hamtaro@eva a dit:plus fourbe que popo tu meur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fais les deuxsupermoquette a dit:J'hésite entre lui mettre un coup de boule vert ou lui dire "ben meurs"![]()
Du grand arteva@hamtaro@eva a dit:trop marrant mdr ,lol ,ptdr!!
merci de ton soutientLorna a dit:Que veux-tu pendant un cour instant j'ai cru que c'était ma fille !![]()
(ça fiche un coup de vieux tout ça ! :sick: )
:mouais: humhum ... je ne te rabaisse pas, je te donnais quelques conseils de survie sur le BarMacG ... :hein: j'ai peut-être fait quelques fautes de français ...:siffle: mais bon le message me semblait clair :heu:
Pour ton T-shirt (après tout tu portes ce que tu veux)... c'était juste pour faire remarquer à tous ces "mâles" que tu n'avais certainement pas atteint la limite d'âge et donc qu'ils soient corrects avec toi ...
![]()
)
eva@hamtaro@eva a dit:merci de laisser cette magnifique discusion ouverte .
C'est sur que tu as des tas de conseils à donner, quel parcours exemplaire, se faire accepter à tout prix, quel courage !!!Lorna a dit::mouais: humhum ... je ne te rabaisse pas, je te donnais quelques conseils de survie sur le BarMacG ... :hein: j'ai peut-être fait quelques fautes de français ...:siffle: mais bon le message me semblait clair :heu:
Oui, je vois bien et elle a encore oublié de te donner tes calmants avant de partirFoguenne a dit:Oui, elle, elle bosse.![]()
Tiens, t'es tombé de ton lit à c't'heuresupermoquette a dit:Merci![]()
sonnyboy a dit:C'est sur que tu as des tas de conseils à donner, quel parcours exemplaire, se faire accepter à tout prix, quel courage !!!
J'en ai les larmes aux yeux de rire !!!
Petit...Lorna a dit:t'es jaloux !!! c'est tout va falloir l'accepter petit, t'es jaloux !![]()