de rien jeune demoiseausuperfoguette a dit:Je te remercie de ton intérêt, jeune demoiselle.![]()
de rien jeune demoiseausuperfoguette a dit:Je te remercie de ton intérêt, jeune demoiselle.![]()
eva@hamtaro@eva a dit:je ne fait que poser des question au jeune hommes!!!!
c'est koi se delire!!!!!!!!!!!supermoquette a dit:Fais pas l'innoncente![]()
Euh... tu regardes seulement hein ?eva@hamtaro@eva a dit:bon ben je vais faire un petit tour du coté des forum technic alors!!!!!!lolololol
eva@hamtaro@eva a dit:si quelqun aime les math ici qu'il sorteimediatement de cette conversation
Tu touches à rien c'est fragile :oDark Templar a dit:Euh... tu regardes seulement hein ?![]()
eva@hamtaro@eva a dit:c'est koi se delire!!!!!!!!!!!
eva@hamtaro@eva a dit:si quelqun aime les math ici qu'il sorteimediatement de cette conversation
supermoquette a dit:Fais pas l'innoncente![]()
bravosuperfoguette a dit:Pas de problèmes. Je n'aime que les femmes, l'alcool, eva et supermoquette :love:
en faite c'est pas que j'aime pas les math .guytantakul a dit:Moi, j'suis pas sectaire, les mats, les brillants, je les aime tous comme ils sont !![]()
eva@hamtaro@eva a dit:en faite c'est pas que j'aime pas les math .
c'est que je n'aime pas ma prof de math
ta pas encore compris que bonobo c'etait mon peresupermoquette a dit:Ben c'estr pas moi qui ai une adresse chez bonobo :love:
daccor mais il faut l'atrapper et elle fait au moins 1 tonnes et en plus elle transpire sous les bras et risquerrais de tasfixier!!!supermoquette a dit:Ben donnes-la on s'en occupe :siffle:
eva@hamtaro@eva a dit:ta pas encore compris que bonobo c'etait mon pere
dailleur je t'invite a aller sur ce merveilleux cite d'artiste!!!
Une seule à la fois, laisse en un peu pour plus tard :osupermoquette a dit:Ben donnes-la on s'en occupe :siffle:
Dark Templar a dit:Une seule à la fois, laisse en un peu pour plus tard :o