MacBook Air curseur d'écriture farceur

bemol58

Membre confirmé
12 Septembre 2014
29
0
bonjour à tous,
lorsque j'écris, le curseur farceur s'en va écrire à un autre endroit que celui ou je l'avais mis à l'origine.
j'ai déjà essayé d'écrire sans toucher aucune autre touche du clavier, mais ça se produit quand même.
comment faire pour éviter cela ?

merci d'avance à vous
 
Utilisez-vous un trackpad ?
 
si le trackpad c'est le petit carré ou je fais courir mes doidoigts, oui, je l'utilise.
merci sly54, je vais essayer, mais j'attends que l'on me soumette d'autres idées car ils conseillent d'utiliser ça seulement quand le reste n'a pas fonctionné.
j'ai aussi un vague souvenir que ça avait un rapport avec le trackpad ayant déjà eu il y a plusieurs années le même type de problème sur un PC. Il me semble que j'avais désactivé le trackpad, vu que je ne m'en servais pas du tout à l'époque.
Je voudrais bien régler ce problème sans le désactiver car celui de mac est très agréable à utiliser et je m'y suis bien habituée.
 
si le trackpad c'est le petit carré ou je fais courir mes doidoigts, oui, je l'utilise.

Il arrive parfois tout simplement de faire bouger la souris avec la paume de la main en tapant du texte ...