curseur qui se bloque

mc-ready

Membre actif
2 Juin 2003
638
2
Bonjour, j'ai un petit souci depuis quelques jours. Mon curseur de souris se bloque assez régulierement et si au debut c'etait genant la ca devient chiant :mad:


Au debut je pensais que c'etait la souris qui deconnait, mais le fait de debrancher et rebrancher la souris au niveau du port usb sur le clavier, ne change rien au curseur bloqué.
Je suis obligé de debrancher le clavier derriere l'ordi et des que je le rebranche le curseur se debloque aussitot.
Donc c'est en rapport avec le clavier et non la souris, puis jai branché le clavier sur un autre port usb de l'ordi au cas ou ce serait le port meme qui aurait un souci, mais le probleme persiste, donc tout porte à croire que le clavier à un souci, mais ca parait etrange quand meme :confused:
 
j'ai eu le même soucis il y quelque temps:

diagnostique: la souris à changer

Il y a une autre possibilité , vérifie la ram soit elle est mal insérée soit elle est défectueuse
 
Merci pour vos reponses.
Alors pour la ram j'en ai rajouté y a pas longtemps et tout à lair ok de ce coté la.
Pour la souris à changer je pense pas car comme je lai dis en haut, le probleme se resoud quand je rebranche le clavier et non la souris.
Je vais essayer quelques jours en branchant la souris directement sur lordi pour voir comme tu le suggeres :zen:
 
tu n'as rien d'autres de brancher sur le clavier?
J'ai eu ce genre de soucis car il y avait un gamepad qui pompait trop de jus sur le clavier.