[Custo] Vous recherchez quelque chose, c'est par ici ...

  • Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Euuh quelqu'un sait comment changer le thème d'iTunes 9 ?

Les remplacement des fichiers habituels ne fonctionnent pas, on tombe sur un truc du genre "votre version d'iTunes est corrompue, veillez la re-installer"
 
Salut,

Depuis qu'iTunes est blanc, je me sens tout white moi aussi.
Alors il me faudrait :
- quicktime blanc
- candybar blanc
- apple blanc (l'idéal ce serait la même pomme que dans le black system, mais en blanc)

...les autres icônes ça va, je les ai trouvées, mais celles-la... grrrr...

(Pour se faire un truc tout noir, y'a pas à dire, c'est plus facile que blanc)

Quelqu'un pour m'aider? (après je poste le desk, promis)
 
Ce que j'ai en stock, en blanc :

- Quicktime et Apple (si si, il y a bien des icônes, mais bon, blanc sur blanc on ne les distingue pas trop)
quicktime.png

apple.png

apple2p.png


Et sur DeviantArt :






 
Super, merci !

@Corentin : J'ai jamais pu me faire aux icones texte, mais faudra que j'essaye.

@ wath68 : Les apple sont magnifiques. J'hésite encore sur laquelle.

Les candybar j'avais trouvé les mêmes, elles sont un peu grises. Enfin, c'est pas comme si j'avais candybar en permanence dans mon dock...

Quant au quicktime, merci !
Mais je désespère pas de trouver l'icône de Quicktime 10 (celle qui est un peu épaisse).

Pour le desk, c'est pas pour tout de suite. Je suis pas encore super satisfait du résultat.

Allez, bonne custo à tous.

:)
 
Une question bête, il se passe quoi si on balance l'icone Disque dur qu'il y a sur le bureau ? C'est juste un raccourci nan ?
 
Une question bête, il se passe quoi si on balance l'icone Disque dur qu'il y a sur le bureau ? C'est juste un raccourci nan ?

Si tu ne veux plus la voir, tu peux le décocher ici :

capturen1.png

(dans les préférences du finder, en décochant "Disques durs")

Je pensai comme toi qu'il s'agissait d'un raccourci, mais tu me mets le doute maintenant... :sick:



Par contre, qui peut m'expliquer le coup des "Dossiers et fenêtres à ouverture automatique"... jamais compris... :confused:


EDIT :

Suffisait que j'y réfléchisse un nouvelle fois en fait! :D ... (réponse: ça concerne le glissé-déposé de fichiers dans d'autres dossiers. En présentant le fichier au dessus du dossier, le dossier s'ouvre selon le délai réglé dans la capture ci-dessus! :king: )
 
Ok, c'est bon a savoir !!!

Non en fait je disais ca parce que j'essaye de delaisser le finder au profit de pathfinder pour voir ^^
 
Qqn saurait il s'il existe un thème magnifique de silent Night (celui de itunes) mais affectant l'ensemble du système et non uniquement itunes?
(silent night ou un thème similaire ^^)

Merci :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.