[Custo] Vous recherchez quelque chose, c'est par ici ...

  • Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Juste une ptite question, quelqu'un pourrait il simplement regarder le nom de l'icone du terminal, j'ai pas fait de backup et je ne retrouve plus le nom exact...(résultat j'ai une icone d'app par défault qui traine dans le dock)

Merci
 
Bonjour, alors en fait je cherche le dock utilisé par phil dans ce desk, je viens de me rappeler qu'il est partit a Londres por je ne sais combien de temps donc pas moyen qu'il me renseigne. Vous pensez que c'est quel dock ?

20090929-pakbbqbt4si4yr77sbna7c6e69.preview.jpg


http://skitch.com/philsurmac/nbggc/screen-shot-2009-09-30-at-02.22.38
 
Bon j'ai eu ma réponse de phil, j'ai une autre question :

Comment virer l'icone de pathfinder dans le dock ?
 
Je suis absolument desolé pour le double post mais bon j'ai une DERNIÈRE question et le fait que je fasse remonter le topic me donnera peut etre une réponse.

Je voudrais savoir comment on change l'icone adium sans passer par les Xtras. J'aimerai mettre une icone que j'ai trouvé sur le net seulement quand l'application est lancée, c'est l'icone définit dans les preferences qui s'applique.
 
A ta place je procéderais comme ceci :

Je téléchargerais (pas installer) ce pack : http://adiumxtras.com/index.php?a=xtras&xtra_id=3772
Tu choisis un des 4 fichiers .AdiumIcon puis clic droit sur le fichier/afficher le contenu du paquet, et tu remplaces les 3 fichiers .png présents par les tiens.
Attention de bien avoir les mêmes noms d'icônes : Asleep, Awake et Flap.

Si tu ne veux avoir qu'une seule icône, tu mets trois fois la même, mais avec les noms différents.

Ensuite ya plus qu'à cliquer sur le fichier .AdiumIcon modifié, et le choisir dans les Préférences/Apparence.
 
La première chose à faire est de remplacer les icônes de ton dock pour qu'elles soient homogènes. J'ai un faible pour les icônes "textuelles", comme les Kobhens :

kobhenspreview.png


Bonjour,

Pour répondre à la première page du topic, je recherche à supprimer mes icones docks et les remplacer par des textes (comme sur cette image)

Pouvez vous m'indiquer la façon de procéder, j'ai installer Onyx pour les mettre en 2D, mais après je suis perdu..
Merci :up:
 
Bonjour à tous.

je sais pas si cette question a déjà été posée alors je me lance ici.

je voudrais pouvoir enlever la barre de défilement dans les fenêtres de conversation Adium.
je l'ai déjà fait pour la fenêtre des contacts grâce à un thème trouvé sur Adium xtras mais je trouve pas l'équivalent pour la fenêtre des conversations.

Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonjour,

Pour répondre à la première page du topic, je recherche à supprimer mes icones docks et les remplacer par des textes (comme sur cette image)

Pouvez vous m'indiquer la façon de procéder, j'ai installer Onyx pour les mettre en 2D, mais après je suis perdu..
Merci :up:

Ce n'est pas avec Onyx que tu vas y arriver ;)

Pour changer les icônes des applications, j'ai expliqué la manip ici. Si tu es sous Snow, il faudra aller remplacer l'icône à la main dans le dossier Ressources de l'application.
 
Bonjour,

je ne sais pas si c'est possible mais je voudrais masquer le dock uniquement si une fenêtre est ouverte. (Et donc voir le dock si ce n'est pas le cas).

Si vous connaissez un p'tit logiciel pour faire cela je vous remercie d'avance!
 
Salut tout le monde!

Petite question.... quelqu'un aurait-il connaissance d'une image (de grande dimension, donc type wallpaper) avec une image de ce type :

capturen1.png


En fait, ce n'est pas pour m'en servir comme fond d'écran mais pour l'incorporer dans des simulations 3D de stands pour des futurs projets...

Le plan de cette image donne une super sensation de profondeur et de grandeur au visuel...

Donc si quelqu'un avait quelque chose du même type... ce serait bien cool! :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.